【Blague】Le premier numéro (mis à jour quotidiennement)

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 337 Réponses: 3 Publié dans: 2011-12-10 13:50:52
ps : Amusez-vous bien ! Je mettrai à jour tous les jours ! De temps en temps! S'il vous plaît, soutenez-moi. 1. "Petit ami dégoûtant" Je suis une fille qui voyage souvent pour affaires et qui a un petit ami discret... Frère, qu'est-ce qui ne va pas chez toi... Je viens de rentrer à la maison maintenant, la maison est en désordre et il n'a pas quitté le travail. Je pensais faire du tri et j'ai trouvé une poupée gonflable dans sa valise. Ce n'est certainement pas un g-cide... Quand je l'ai ouvert, j'ai découvert que c'était encore un homme, tout dans un état de faiblesse, à l'exception de cette chose... 2. Examen final du département de droit « Loi et droit » : « Essayez de donner un exemple de la différence entre « loi » et « loi » dans le mot loi ? Une étudiante a répondu : « Bien sûr, c'est différent. Si je dis à ma mère que mon petit ami est « avocat », elle sera très heureuse ; si je dis à mon petit ami que mon petit ami est « avocat », elle me battra certainement à mort. 3. "L'ivrogne" Ce type a trop bu lors de l'assemblée annuelle et avait envie de vomir dans le bus. Il a effectivement trouvé un sac en plastique doté d'une bonne élasticité. Il a arrêté de vomir au bout d'un moment. Il n'était pas plein, alors il l'attacha et joua chaleureusement avec. Après être descendu de la voiture, j'étais toujours éveillé. J'ai oublié ce que je tenais dans ma main et j'ai pris une photo... C'était tellement excitant... Je ne pouvais pas m'arrêter... 4. "Es-tu heureux, heureux ou heureux ?" Ma copine et moi nous sommes rencontrés pendant deux mois et avons eu un mariage éclair. Ma famille était toute excitée et heureuse. En conséquence, je suis allé à l'hôpital pour un examen. Ma copine était enceinte de trois mois et ma famille ne le savait pas. Dois-je être heureux, heureux ou heureux ? Étiquette : Dois-je être ce « futur père »... 5. « L'auto-sauveteur génial » Le quart de nuit s'est déroulé sans incident. A une heure du milieu de la nuit, la porte de la salle de secours s'est ouverte, et un vieil homme est entré en courant en criant : je vais mourir, je vais mourir ! Puis il est tombé sur le lit de secours, sa respiration et son rythme cardiaque se sont arrêtés, et le sauvetage a réussi trois minutes plus tard. L'électrocardiogramme a montré un infarctus du myocarde à grande échelle. Résumé : Tout d'abord, vous devez avoir un sentiment d'auto-sauvetage. Deuxièmement, vous devez connaître la topographie de l'hôpital. Troisièmement, une communication concise et efficace est extrêmement importante, surtout lorsque la vie ou la mort est en jeu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une blague froide- -
Il fait très froid, maintenant il fait encore plus froid...
Super, plus il y en a, mieux c'est !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse