【Blague】Le deuxième numéro (mis à jour quotidiennement)

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 318 Réponses: 1 Publié dans: 2011-12-10 13:57:49
6. « Homme bon » Lao Yang a une femme licenciée et de mauvais caractère. Elle se met en colère toute la journée pour des questions insignifiantes et devient violente. Lao Yang est souvent battu à mort. en arrière-plan. Texte : Il a été dit que Lao Yang avait de nouveau été battu et emmené à l'hôpital. Les frères n'en pouvaient plus, alors ils ont demandé à Lao Yang pourquoi un grand homme ne pouvait pas battre une femme. Lao Yang a dit calmement : Ma femme est licenciée et ne bénéficie plus des soins médicaux publics. Contrairement à moi, je peux toujours me faire rembourser par mon employeur... 7. "L'électricien de 2B" A : "Nous avons convenu hier que tu viendrais chez moi pour réparer les lumières la nuit, mais pourquoi n'es-tu pas venu ?" B : « Vous y êtes, mais il n'y a personne dans votre maison ! A : "Comment saviez-vous qu'il n'y avait personne ? Je ne suis pas sorti de la nuit." B : "Quand je suis arrivé, j'ai vu que ta maison était sombre, alors je suis parti." 8. "Bonheur soudain" J'étais allongé sur le lit à midi, me préparant à aller me coucher. J'allais chez Q et une fille m'a laissé un message me demandant ce que je voulais pour mon anniversaire. J'avais l'habitude de plaisanter avec elle, alors j'ai juste dit en passant : je veux que tu m'aimes. Puis... elle dit : Cela fait trois ans que je t'offre ce cadeau en silence... et puis... je le lui rends maintenant. Suis-je si excité ? Le bonheur vient trop soudainement, n'est-ce pas ? ! ! 9. Il y avait une question en chinois « Étudiants intelligents », qui consistait à écrire une phrase de quatre caractères. Les radicaux de chaque mot étaient les mêmes et chaque mot ne devait pas être répété. Ma première réaction a été "Monstre", mais c'est dommage que je ne puisse pas écrire un mot. Après l'avoir longtemps retenu, j'ai écrit "Jouer avec des boules de verre"... Rivières, lacs, océans, pianos, pipas, vagues turbulentes, IKEA, et chambres, tant de mots... Je jouais avec des boules de verre... A cette époque, je sentais qu'il était impossible que l'Université de Pékin veuille de moi ! ! 10. "Personne ne veut de téléphone portable cassé" L'ami A a perdu son téléphone portable il y a quelque temps, alors il a pris un téléphone copié que sa mère avait utilisé auparavant et l'a utilisé en premier. Il était extrêmement cassé et extrêmement laid. Un jour, alors que je faisais mes courses, je me promenais négligemment. Soudain, une personne qui passait s'est approchée timidement et a demandé : Connaissez-vous cet homme à l'instant ? A est confus : Hein ? Quel homme ? Passant A : Oh, je viens de le voir sortir votre téléphone de votre sac et le remettre, alors j'ai pensé que vous vous connaissiez.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Blague froide too- -
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse