【Blague】Le troisième numéro (mis à jour quotidiennement)

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 323 Réponses: 1 Publié dans: 2011-12-10 14:05:11
"Lovelorn Text Messages" a reçu un jour un message inexplicable : "Rompons et ne vous contactons plus." J'ai deviné qu'une personne amoureuse avait envoyé le mauvais message, alors, avec de bonnes intentions, j'ai répondu : "Vous avez envoyé le mauvais message, je ne vous connais pas." Au bout d'un moment, j'ai reçu un autre message : « Vous êtes assez cruel pour prétendre que vous ne me connaissez pas si vite, d'accord, je suis aveugle. »... Contexte de « Ça a l'air trop officiel » : Dans certaines pharmacies, vous pouvez généralement utiliser votre carte d'assurance maladie pour payer des médicaments d'assurance non médicaux... Aujourd'hui, je suis allé dans un supermarché pharmaceutique pour récupérer deux boîtes de pommade Guyuan. Lorsque j'ai utilisé ma carte d'assurance médicale pour payer, l'autre partie m'a dit que les médicaments d'assurance non médicale ne pouvaient pas être payés avec la carte. Il y a quelques jours, j'ai vu d'autres personnes utiliser leur carte de crédit de la même manière. Payez en espèces et partez. Quand je me suis retourné pour partir, j'ai entendu le caissier marmonner : « Vous avez l'air trop officiel. ...Ça a l'air trop officiel ! C'est officiel, ma sœur, tu peux désormais te brosser le visage. "Sur la relation entre hommes et femmes" Ce dont une femme est la plus fière n'est pas du nombre d'hommes qu'elle a eu, mais du nombre de femmes que son homme est prêt à rejeter pour elle. Hommes : ce dont ils sont le plus fiers n'est pas du nombre de femmes avec lesquelles ils ont couché, mais du fait qu'ils peuvent avoir une femme qui mérite de rejeter d'autres femmes à sa place. "Domineering Kiss" raconte l'histoire d'un frère. Frère A et sa petite amie sont amoureux depuis trois ans. Toutes sortes d'intimité, le mariage allait avoir lieu avant-hier, et peu importe combien de temps les parents et amis restaient, un homme misérable s'est précipité sur les lieux de manière décisive, et après avoir embrassé avec force la mariée, la mariée est partie avec lui. « Chanson du professeur » Lorsque le professeur de chinois s'est retourné, la tour de la Grue jaune était vacante ; lorsque le professeur de mathématiques s'est retourné, l'axe de symétrie de la fonction quadratique ; quand le professeur d'anglais s'est retourné, désolé et a ajouté trois grammes d'huile ; lorsque le professeur de chimie s'est retourné, le dioxyde de carbone s'est transformé en essence ; lorsque le professeur de physique se retournait, il soulevait la terre avec un levier ; lorsque le professeur de biologie s'est retourné, le bébé-éprouvette a nagé dans l'eau ; lorsque le professeur d'éducation physique s'est retourné, Jordan s'est mis à jouer au tennis de table ; quand tous les professeurs se sont retournés, les peuples du monde n'avaient aucune liberté ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Blague froide too啊too- -
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse