【Blague】Le quatrième numéro (mis à jour quotidiennement)
"Je me sens inférieur" Aujourd'hui, j'ai regardé un court métrage avec ma femme et je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer : Ma femme, j'ai tellement honte, ma bite n'est pas aussi grosse qu'une transexuelle. La femme a répondu : Ne faites pas trop attention, mes seins ne sont pas aussi gros que les siens. « L'identité détermine le ton » Le patron dit à sa femme : Mange ! dormir! Dites à votre amoureux : mangez et dormez. Dites à San'er : Mangez et dormez. Dites à la belle femme : Mangez et dormez. Dites à Xiaomi : mangez et dormez. Dites aux salariés : que manger ! Quel sommeil ! Tous font des heures supplémentaires ! ! ! "Le professeur qui travaille dur" Je viens d'obtenir mon diplôme, je suis un nouveau professeur et un directeur très travailleur. L'examen de mi-session vient de passer et l'école va organiser une réunion parents-profs. La veille de la réunion parents-profs, ma mère m'a appelé pour me dire bonjour, alors elle m'a dit : « Il y a une réunion parents-profs demain, je suis occupé... » Avant que je puisse terminer ma conversation, ma mère a dit anxieusement : « Réunion parents-profs ? examen physique lorsqu'elle a vu une balance. Deux filles minces sont venues se peser, puis ont discuté de problèmes corporels. À ce moment-là, la fille légèrement grosse de la classe a sauté dessus et a crié avec enthousiasme : Elle a réussi à perdre du poids ! Je pèse exactement cent livres ! Toujours dansant et heureux, un médecin est sorti et a dit : Camarade de classe, dépêche-toi et descends, c'est pour les enfants, le maximum est de 100, ne l'écrase pas ~ "Ce n'est pas de ma faute si je suis moche" Je suis institutrice de maternelle, et chaque jour après l'école, les professeurs doivent s'embrasser et dire au revoir aux enfants. Récemment, un nouveau collègue est arrivé, un homme, d'apparence moyenne——————Après l'école ce jour-là, nous avons dit au revoir aux enfants à la porte comme d'habitude, puis quand nous sommes arrivés chez une petite lolita, elle a soudainement pleuré. Nous lui avons demandé ce qui n'allait pas, et elle a pointé du doigt son nouveau collègue et a dit : « Le professeur est tellement laid que je ne veux pas l'embrasser. Ensuite, nous sommes tous restés silencieux...
Réponses (1)
- -、、、、
— Toutes les réponses chargées —