【Blague】Le cinquième numéro (mis à jour quotidiennement)
1. "Dragon et Phénix" J'ai déjà suivi un cours optionnel de psychologie à l'université. Le professeur est extrêmement excité à chaque fois qu'il assiste à un cours. Une fois, il a parlé de jumeaux et nous a demandé avec enthousiasme. Tout le monde sait que les jumeaux sont très similaires en taille et en apparence ! Il est difficile pour les gens ordinaires de faire la différence ! Mais il existe une sorte de jumeaux que l'on peut distinguer d'un seul coup d'œil. Savez-vous lequel c'est ? Nous pensions qu'ils étaient des jumeaux fraternels, mais le professeur a hurlé sur le podium qu'ils étaient des jumeaux ! ! ! 2. "Voler des pommes de terre" Le couloir de la communauté est rempli de choux séchés et de plusieurs sacs de pommes de terre, ce qui rend très gênant l'accès à l'étage. Je suis monté à l'étage après avoir quitté le travail le soir et j'ai soudainement vu un sac de pommes de terre avec une note dessus disant "Vous pouvez le manger vous-même". Une si bonne chose ? Je suppose qu'ils n'ont pas pu le finir... J'en ai pris deux... Dès que je suis arrivé au deuxième étage, j'ai soudain entendu quelqu'un gronder : "Qui est si méchant ? Il a même volé des pommes de terre. Hé, qui a posté ce message..." 3. "Fils intelligent" Quand je me suis levé ce matin, mon fils a couru et a dit : Papa, papa, devine combien de pièces j'ai dans la main. Si vous le devinez, je vous donnerai les deux pièces. Si vous n'arrivez pas à le deviner, donnez-moi 10 yuans pour acheter un jouet. En conséquence, vous l'avez peut-être deviné : j'ai perdu 10 yuans. 4. "Bad Love" Un jour, j'ai aimé une fille de ma classe, mais j'ai ensuite abandonné : elle aimait le gars qui portait le même nom que moi au travail ! Il m'a même envoyé des SMS pour me demander quoi faire ! Quand ces deux-là s'entendent, ils s'assoient devant moi. Pouvez-vous imaginer la sensation : la fille pour qui vous avez le béguin vous appelle et s'allonge dans les bras de quelqu'un d'autre... 5. Contexte de "Sharp Fatty" : Mon petit neveu, un petit gros... Hier, il a dormi le haut du corps nu et sa chair était rebondie. J'ai dit, tu devrais perdre du poids, tes seins sont déjà si gros. Il a dit : Tante, je comprends, tu es jalouse de ta poitrine plate.
Réponses (3)
Je mets à jour 5 épisodes tous les samedis et dimanches chaque semaine, et du lundi au vendredi je ne peux mettre à jour qu'un seul épisode. Je suis désolé pour tout le monde, je suis maintenant en terminale, je ne peux pas jouer sur mon téléphone en semaine, donc seulement le samedi et le dimanche. Je vous demande votre compréhension, je fais ça juste pour le plaisir, pour partager avec vous et pour passer le temps !
Haha, d'accord. Ne laisse pas les études en souffrir, hein. Bon courage.
Merci Da Men, je vais certainement travailler dur et étudier avec énergie.
— Toutes les réponses chargées —