Haha, comme je suis stupide...

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 444 Réponses: 6 Publié dans: 2011-12-10 16:12:14
Je suis sans voix. Il s'avère que je ne savais pas comment changer l'écran pour un écran plus petit. Je pensais que je n'avais pas de logiciel. Je ne m'attendais pas à ce que le logiciel que j'utilise pour cracker des jeux le fasse... et je peux modifier n'importe quel écran que je veux... ou je peux le faire moi-même...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela signifie que je peux maintenant changer l'écran... ( ̄~ ̄;)
-.-。。
Je suis analphabète, je ne comprends rien de ce qui précède ; 2. Cette affaire n'a aucun rapport avec moi, je viens juste sur les forums pour gagner 1 point de travail dur ; 3. Mon commentaire ici ne signifie pas que j'approuve, soutiens ou m'oppose au point de vue de l'auteur du post ; 4. Si mon commentaire viole les lois pertinentes, l'administrateur doit supprimer mon post en temps opportun ; 5. Je ne serai pas responsable de tout litige ou responsabilité légale (y compris la Constitution, le droit civil, le droit pénal, le droit calligraphique, la police, le droit fondamental, le droit du travail, le droit matrimonial, le système de saisie, la loi sur l'extradition, la loi sur la garantie, la loi sur les marques, la loi sur les brevets, la loi sur la publicité, le droit international, le droit d'auteur, l'absorption des étoiles **, le programme télé « Aujourd'hui en droit », la loi sur les relations avec Taïwan et toutes les lois mentionnées ou susceptibles d'être mentionnées ou non mentionnées dans le texte, ainsi que les règlements locaux sur la gestion intégrée de la sécurité sociale) découlant d'une suppression de post tardive ; 6. Si une capture interprovinciale est nécessaire, veuillez contacter l'auteur du post ainsi que l'administrateur du site ou le représentant légal ; 7. Le droit d'interprétation finale de cette déclaration m'appartient ; 8. Le contenu ci-dessus a également été copié d'Internet… sans autre intention, juste pour te soutenir dans une ambiance amusante.
Hé hé, vraiment drôle
En tant que groupe dans l'entrejambe, vos mains doivent d'abord pénétrer la jupe, la démêler, réfléchir à ce qu'il y a dedans, répondre aux questions urgentes et gérer les choses de manière claire et accessible. Vous devez vraiment saisir ce qui est mouillé, avancer quand vous êtes mouillé, jouer avec la lance et l'érection. Ce n'est qu'en comprenant les vêtements des autres, en saisissant les opportunités, en avançant avec urgence, persistant et partageant des bénédictions avec la jupe ensemble à l'intérieur et à l'extérieur que vous pouvez finalement créer un climax de mouvement neutre de la jupe, satisfaire la jupe et rassurer l'entrejambe
Cette méthode est spécialement pour les paresseux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse