Une éclipse solaire totale parfaite ! ! ! Compte à rebours jusqu'à ce soir !

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 875 Réponses: 122 Publié dans: 2011-12-10 17:09:58
attendre! ! Western Network News (Han Yan, journaliste "First News" de la station de radio et de télévision du Shaanxi) Ce week-end, tout le monde aura une chose très romantique à faire, c'est-à-dire qu'après le dîner de demain soir (12h-10h), vous pourrez regarder l'éclipse totale de Lune avec votre famille et vos amis. Cette éclipse totale de Lune sera la meilleure condition d'observation dans mon pays au cours des 10 dernières années. Tant que le temps est clair, presque toutes les régions de notre pays pourront profiter de la charmante scène d'une « lune rouge » suspendue haut dans le ciel nocturne.
Une éclipse totale de Lune est un type d'éclipse lunaire. Lorsque la Lune, la Terre et le Soleil sont complètement en ligne droite, la Terre bloque toute la lumière du soleil qui brille sur la Lune. À l'heure actuelle, la majeure partie de la surface de la Lune est sombre, ce qui correspond à une éclipse lunaire totale. À cette époque, vue de la terre, la lune ne disparaît pas du ciel, mais prend une couleur bronze rare, communément connue sous le nom de « lune rouge ».
Pour l'éclipse totale de Lune que tout le monde verra dans la nuit du 10, la première heure de déclin est à 20h45. A cette époque, l'éclipse lunaire est officiellement organisée. L'heure de l'éclipse est 10h06, le moment lumineux est 10h57 et le cercle complet se produit à 0h17 le 11. L'ensemble du processus d'éclipse lunaire est terminé. La partie la plus excitante va de l'éclipse au moment lumineux, qui dure environ 51 minutes.
En fait, les exigences météorologiques pour observer une éclipse totale de Lune ne sont pas « dures » et sont similaires à celles pour admirer la lune. De plus, l'Observatoire météorologique provincial prévoit que la plupart des régions de notre province seront ensoleillées demain. En d'autres termes, tout le monde peut voir la « lune rouge » depuis son balcon ou dans un endroit ouvert en pleine nature. Si vous souhaitez conserver ce merveilleux moment, vous pouvez prendre des photos de l'éclipse totale de Lune avec un appareil photo numérique ordinaire.
(Réseau occidental)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, je dois absolument regarder
Nous devrions ne pas pouvoir voir ici -_-
Pourquoi ?? Est-ce que tu habites dans la montagne ?
Quelle heure-_-...
Le 10 décembre, cette éclipse lunaire totale comporte plusieurs moments clés : à 19h33 « début de l'éclipse pénombrale » ; à 20h45 « début de l'éclipse partielle » ; à 22h06 « totalité » ; à 22h57 « fin de la totalité » ; le 11 à 0h17 « fin de l'éclipse totale » ; le 11 à 1h30 « fin de l'éclipse pénombrale ». Comme la fraction d'éclipse de cette éclipse lunaire totale est relativement faible, cela signifie que la Lune « sortira » peu de temps après être entièrement entrée dans l'ombre de la Terre, et la totalité ne durera que 50 minutes. Il est donc nécessaire de profiter du temps pour l'observer.
Je suis aussi dans la montagne… C'est la première fois que je commente, je suis tellement nerveux, comment devrais-je dire ça, combien de mots faut-il écrire pour paraître élégant, est-ce que ça se dit comme ça, est-ce que ça deviendra un post populaire, est-ce que c'est trop tape-à-l'œil si j'écris aussi bien, est-ce que les autres ne comprendront pas si j'écris aussi profondément, comment puis-je écrire au niveau de mon post-doctorat, ai-je été trop rapide d'écrire autant en six mois, je suis tellement excité
J'attends ta photo... , . , .
ok, (≧▽≦)y je vais le prendre en photo
Gaga,,, veiller tard pour regarder l'éclipse solaire totale, c'est trop bien
Je vais dormir avec toi.
(~o ̄▽ ̄)~Bien sûr
Porte, viens vite voir le dessin de l'éclipse solaire totale
- -。。。。
La porte principale, c'est parti
Je viens d'aller manger, désolé
À quelle heure commence l'éclipse lunaire !
Regarde ma réponse ci-dessous
Je ne comprends pas… juste écrit par points, pas d'introduction… en plus je suis à la montagne, je viens de monter sur le toit, étonnamment, étonnamment, pas de lune…
Regarde, bleu
Je me sens déprimé ! Que faire !?!?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse