Je déclare : à partir de maintenant, je rejoindrai le Parti des Trois Bans
Le temps passe si vite ! C'est la fin de l'année en un clin d'œil. Il semble que l'examen de mi-session ait eu lieu hier et que la finale soit là. Mao Suai l'a bien dit : « Étudiez dur et progressez chaque jour. Afin d'obtenir de bonnes notes à l'examen, je rejoindrai désormais les trois interdictions (interdire Internet, interdire l'ordinateur, interdire la télévision), sinon mon père m'entraînera dans la Fête des Trois Guildes (tuer tout le monde, brûler tout le monde, voler tout le monde). Pour mon avenir et ma vie (c'est le point clé !), je resterai loin de vous pendant un mois, tout le monde attend mes bons résultats à l'examen final ! (PS : Quand j'aurai fini l'examen, je ferai chanter mes parents pour un bon téléphone portable ! Hum ! C'est aussi le point clé !)
Réponses (9)
Je vais passer le gaokao…
Apprenons bien ensemble !
Allez !!!
Je vais passer le même examen… Courage à nous !
Encore un autre interdit aux moins de 3 Il en reste combien au juste ?
En fait, je suis… interdit aux moins de 18 ans… ( ̄~ ̄;)
Je ne sais pas si je vais bien réussir l'examen. Ma mère dit que si je ne réussis pas, je n'aurai même pas d'argent pour le Nouvel An. S'il y a de l'argent, je devrais pouvoir acheter un modèle S40v5. Si l'argent dépasse 700 yuans, je continuerai à économiser pour essayer d'acheter un S60 !
Je vais aussi passer le Gaokao.
Moi aussi, je dois passer le gaokao ah ah !!!!
— Toutes les réponses chargées —