7723 critiques de jeux sont présents !

L'affiche originale: Écraser la pomme de Newton Vues: 249 Réponses: 13 Publié dans: 2011-12-12 13:06:16
J'ai entendu récemment que les critiques de jeux ne sont pas bonnes ? Certains disent que les critiques de jeux ne peuvent pas fournir d'indications substantielles. Je voudrais donc vous donner une suggestion, qui consiste à ajouter un « index d'étoiles » après votre commentaire pour votre référence, tel que : ★☆☆☆☆ (Une étoile : tricher, ne le laissez pas de côté !) ★★☆☆☆ (Deux étoiles : recommandé pour les téléchargements si vous aimez ce type de jeu.) ★★★☆☆ (Trois étoiles : moyen, recommandé pour les téléchargements avec un trafic important) ★★★★☆ (Quatre étoiles : téléchargement recommandé) ★★★★★ (Cinq étoiles : score parfait, fortement recommandé !!) Je pense que de cette façon, les utilisateurs du jeu devraient pouvoir trouver l'option de télécharger ou de ne pas télécharger dans les commentaires...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les étoiles volent dans tout le ciel.
En passant !!
Si quelqu'un en a parlé ou que ça ne plaît pas, considérez simplement que je n'ai rien dit.
Expliquer que les élèves de terminale qui n'ont pas Internet trouvent fastidieux de noter les étoiles sur leur téléphone
Peut-être pas mal
Hmm, l'auteur du post peut essayer d'abord. Ça semble bien, on peut tout voir d'un coup d'œil... C'est juste un peu difficile de donner des étoiles.
Mon téléphone ne peut pas attraper des étoiles
Vous utilisez probablement un navigateur. Généralement, les navigateurs QQ et UC ont tous une fonction de copie. Dans les outils, trouvez « Copie libre » et vous pourrez copier les étoiles dessus, et vous pourrez les coller directement lorsque vous en aurez besoin.
×÷﹢﹣±≌┏ ┓┗ ┛≤≥≦≧∠○㊣●〇☉⊙◎→←↘↙/\↑↓┄┅★☆¤▼▲▽△∑▓〓 Est-ce que tout le monde a ces symboles !
La réponse correcte est celle d'en bas !!!
Tout le monde a… →_→
En fait, si vous ne l'avez pas, il suffit d'ajouter un mode de saisie sur Youxi…
Je ne comprends pas ça ! ╮(╯3╰)╭
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse