Si vous vous ennuyez, entrez et jetez un œil...

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 300 Réponses: 4 Publié dans: 2011-12-12 17:08:15
Vingt dessins animés maléfiques : Partie 1 : Un homme de sept pieds est brutalement transformé en nain, et une fille entichée vit toujours ensemble malgré son véritable amour - Détective Conan* ; Partie 2 : Un enfant sans vergogne dit des bêtises toute la journée et prend plaisir à agresser des femmes plus âgées - Crayon Shin-chan* ; Partie 3 : ** ! La femme en blanc joue avec cinq garçons toute sa vie ! ——Saint Seiya**Partie 4 : L'enfant souffre d'hydrocéphalie et le père a une atrophie cérébrale. Le père et le fils handicapés vivent une vie heureuse————Le fils à grosse tête et le père à petite tête*Partie 5 : Amélioration continue ! Le garçon sans doigts innove dans la science et la technologie et fait des inventions——Doraemon* Partie 6 : Les parents biologiques se sont transformés en bêtes et les filles mineures ont été forcées de se vendre dans des centres de baignade——Le Voyage de Chihiro* Partie 7 : Des créatures inconnues aux tempéraments différents se battent avec esprit avec le vieil homme pervers dans les profondeurs de la jungle*——Les Schtroumpfs* Partie 8 : Sensationnel ! La tête de la fille myope est séparée ! ——Arale** Partie 9 : Un homme handicapé doté d'un esprit fort peut voler dans le ciel avec un bras implanté de plaques d'acier——Astro Boy** Partie 10 : Deux jeunes hommes avec de grandes ambitions voyagent à travers le monde en portant uniquement leurs sous-vêtements——Haier Brothers* Partie 11 : Que signifie changer de genre à plusieurs reprises ? La triste histoire d'amour d'un jeune garçon dans la fleur de l'âge - code tronqué 1/2* Partie 12 : Un vilain enfant a torturé et tué des animaux précieux et a subi des représailles à mort - Nezha Naohai* Partie 13 : Surprise ! La méchante mère a tenté de tuer sa fille, étrange ! Les zombies forment enfin un couple——Blanche-Neige*Partie 14 : L'héroïne est capturée dans chaque épisode, et le héros est abattu dans chaque épisode——Dinosaur Express*Partie 15 : Choqué ! Le bureau de démolition se rend fréquemment à Tokyo ! ————Ultraman* Partie 16 : L'épée pointe vers le ciel, une collégienne mineure et innocente a mis en scène une histoire d'amour sans fin——Inuyasha* Partie 17 : L'histoire de psychose maniaque et d'amnésie en tant qu'enfant——insensé et malheureux*Partie 18 : Un homme mange par erreur Des canettes de qualité inférieure, après avoir mangé, vous serez extrêmement violent——Popeye* Partie 19 : Huit des hommes torse nu intimident une jeune femme légèrement vêtue——Calebasse* Partie 20 : Quatre bêtes combattent les forces du mal jusqu'au bout afin de protéger une femme——Teenage Mutant Ninja Turtles
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En t'entendant expliquer cela, tout est soudainement devenu clair pour moi !
Après avoir vu les paroles du bienfaiteur, j'ai déjà compris.
Confucius alla chez une prostituée et rencontra Xi Shi. Xi Shi dit : « Le destin nous fait nous rencontrer malgré mille lieues, 200 yuans ne sont pas chers ! » Confucius répondit : « À travers tant de rivières et de montagnes, l'amour persiste, 50 yuans, est-ce acceptable ? » Xi Shi répondit : « Le vent de printemps veut traverser la passe de Yumeng, le minimum est de 130 ! » Confucius dit : « Partout dans le monde, il y a de la belle herbe, 80 yuans ça va ? » Xi Shi resta sans voix ! Confucius dit encore : « Il y a toujours de vrais sentiments dans le monde, aujourd'hui je n'ai apporté que 90 yuans ! » Xi Shi, en colère, cria : « Je parie ma jeunesse pour demain, moins d'une centaine, c'est vol et trahison ! » Confucius sourit et dit : « Même les couples au bord de la route ont des sentiments, peut-on faire encore moins de 10 yuans ? » Xi Shi soupira et dit : « Se rencontrer ne nécessite pas de s'être montré avant, tu dis 90 alors ce sera 90 »
C'est vraiment très grotesque !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse