Si vous vous ennuyez, allez-y...

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 269 Réponses: 3 Publié dans: 2011-12-12 17:14:26
L'érudit entra dans le temple pour se mettre à l'abri de la pluie. Lorsqu'il a vu une femme uriner sous une statue d'un dieu, il est devenu sexuellement excité et l'a violée. La femme était tellement en colère qu'elle s'est adressée au gouvernement du comté et a crié : « Il pleuvait beaucoup, et l'érudit est entré et a soulevé ma jupe. Il m'a fait une injection. Cela ne fait pas mal, mais ça me fait mal à la vie. L'érudit argumenta : « Il pleuvait comme une louche, et l'érudit entra dans le temple et vit une femme. Il fit pipi sur le dieu et le bloqua, mais il fut faussement accusé. » Le magistrat du comté a réprimandé : « Un jeune, un jeune homme, une vie heureuse, chacun a ses propres besoins. Nous sommes satisfaits les uns des autres, alors que dire ? La femme a crié : "Quelle plainte ! Je la veux toujours, il l'a retirée, c'est tellement cruel et injuste, tellement inhumain." L'érudit a crié : « Quelle injustice, il a délibérément bloqué l'urine. Il n'a pas osé rester longtemps, alors il l'a retirée. Le magistrat a giflé Jingmutang et a dit : « J'ai décidé que le plaignant le voulait, et le défendeur le retirerait et le renverrait au temple en ruine pour répéter le blocage de l'urine.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahaha !
Expert Je me rends Il semble que tu sois le plus sournois
Un jour, ils ressentirent une agitation inexplicable, pensant que l'opportunité était arrivée, et se précipitèrent de toutes leurs forces vers l'avant ●~ ●~…… ●~ ●~ …… ●~ ●~ ●~ …… Frères, en avant~ ●~ ●~ …… ●~ ●~ ……●~ ●~ ●~…… Soudain, le vieux vétéran expérimenté à l'avant se retourna en criant : Frères, reculez vite, nous avons été piégés, c'était ce maudit LZ qui jouait à SY ! ~● Piégés ! Retournez vite…… ~● ~● ~● ~● ~● ~● **, quelle joie vaine ~● ~● ~● ~● ~●
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse