La collection éternelle de la série classique "Legend of Sword and Fairy"/TXT
Vous n'avez pas lu les romans de Sword and Fairy, donc vous ne savez pas à quel point la série télévisée est difficile. Plan B comprend quatre romans principaux et trois histoires parallèles.
❮
❯
Réponses (9)
J'ai revu Petit Saut ! Tu m'as tellement manqué ! (>^ω^<)
Je fais de la plongée tous les jours --
Euh…-.-
-_-.!Plongée !!
L'écran tactile fonctionne-t-il ou non?
Chinois : Pas d'image, tu dis un JB\ Anglais : you say JB without a picture\ Japonais : JB, je n'ai pas compris\ Français : JB, je ne vous ai pas l'image d'un\ Russe : Sans photo, tu parles de membre\ Allemand : JB pas le chiffre, que vous pour un\ Italien : JB n'a pas l'image d'un\ Latin : JB non vobis ad figuram\ Suédois : JB pas de chiffre pour un\ Finnois : JB pas pour le personnage\ Néerlandais : JB pas de chiffre pour vous pour un\ Grec : JB δεν σα??ριο για το\ Coréen : Ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf\ Nord-est (Chine) : Pas d'image, pourquoi tu parles de ce truc JB\ Sichuan : Pas d'image, tu parles de quoi, hein\ Cantonais : Pas d'image à voir, tu es là à dire des bêtises\ Hebei : Pas d'image, tu dis un déchet, tu me rends folle\ Minnan : Pas d'image, pourquoi tu cries\ Guilin : Pas d'image, tu parles de mes parties\ Henan : Pas d'image, tu parles d'un JB\ Hunan : Même pas une image et tu parles de quoi\ Zhejiang : Alors là, ton pays
Merci de partager……
Je déteste le 6ème étage, chaque fois que je dis ça j'oublie le dialecte de Chaoshan, cette fois je ne vais pas le rajouter. J'ai déjà gardé précieusement ces choses (vraiment précieusement, je n'ai même pas le temps de les regarder). Mais quand même, je dois quand même te soutenir un peu.
6ème étage ! Frère Qiang ! Je suppose que l'auteur du post a compris ! Quel effort minutieux…
— Toutes les réponses chargées —