Pour être honnête, je suis vraiment confus ! J'ai été critiqué pour mes commentaires... Même si je suis allé un peu trop loin, je ne le pensais pas ! , je le fais aussi pour le bien de ce site. Bien que le sens littéral de la phrase soit le même, elle apparaîtra différente selon les attitudes. En fait, j'ai écrit cette phrase avec une attitude de suggestion. Je tiens à le rappeler sincèrement aux amis voyageurs, mais lorsque la perspective de pensée est différente, des écarts peuvent survenir ! Si j'avais une attitude moqueuse, ce serait une insulte... Il a dit que j'allais bien, mais il ne pouvait pas m'ajouter des choses inutiles ! Le camarade Xiaomin a dit que j'étais un peu extrême et a copié mes commentaires de l'introduction ? Suis-je moralisateur ? Découvrez mes récentes critiques de jeux ! : ⒈Demon King's Gate : Passing by the Second Dimension... (Tout le monde l'a vécu ! C'est purement un passant ! Ce n'est pas une critique du jeu !) ⒉ Heroes of the World : Désolé, à cause des vacances d'aujourd'hui, j'ai accidentellement laissé l'ami de glace au premier étage s'échapper ! Maintenant, nous cherchons de toutes nos forces ! J'espère que quelqu'un ayant des connaissances pourra nous le dire à temps ! Notre numéro d'hôpital : 0438-0806-1234, personne de contact : Lan, Bingye, directeur du troisième hôpital psychiatrique populaire de Quanzhou ! Merci... (La nature des gens ennuyeux qui apparaissent souvent dans les blagues et les critiques de jeux ! Elles ne sont pas comptées comme des critiques de jeux !) ⒊ Immortal Way, Sword Breaking the World : Pourquoi ce jeu vous semble-t-il familier ? Avez-vous oublié que Jing Zhongyue a aussi un homme nommé Thief ? (Cela compte, mais ça n'a aucun sens et pas de problème !) ⒋L'Apocalypse du Démon : Une fusion d'AV japonais... (C'est une blague sur l'introduction, parce que c'est ennuyeux ! Juste pour faire rire tout le monde !) ⒌The Dark Demon Slayer : Il n'y a que 4 types de monstres, seulement 4 types de boss, moins de 10 scènes au total, seulement 4 types de compétences actives, l'intrigue est complètement absurde, l'héroïne n'a même pas de nom et il faut une demi-heure pour terminer le jeu. Dégoûtant (commentaire,...) ⒍Climbing Monkey : Ce jeu est très intéressant, mais un peu difficile... (Euh, le commentaire est un peu court... ne l'oubliez pas...) ⒎Teenage Mutant Ninja Turtles : Nom...Bump Man (je passe juste par là...) ⒏Arts martiaux : 26ème étage. [Lan, Bingye] : Cette putain d'intrigue est essentiellement plagiée à partir d'un roman en ligne. À l'exception du changement des noms des personnages, l'intrigue est essentiellement copiée. Je vais y aller et le faire. Est-ce génial ? Maintenant, je n'aime vraiment pas les jeux de Jian Le...
2011-12-9 20:08:36
------------
25e étage. [Lan, Bingye] : Jian Le n'a-t-il pas couru pour jouer à des jeux Android ? J'ai aussi posté une tempête de déchets et je voulais la faire disparaître... (Sentiments personnels, parlez-en !) ⒐ La Fille qui est tombée du ciel 2 : 19e étage. [Lan, Bingye] : Lorsque le N73 est activé par SMS, vous ne pouvez plus jouer, et vous ne pouvez acheter de l'argent et des étoiles de mer qu'une seule fois. Quand sera-t-il réparé
2011-12-9 20:05:52 (Commentaire,) ⒑Broken Sky : 20e étage. [Lan, Bingye] : Permettez-moi également de faire un commentaire formel : l'intrigue du jeu est moyenne ! L'intrigue de l'imitation de cactus au début, la manière de placer et d'obtenir l'équipement d'imitation de cactus au bord de la route dans le jeu, les combats sont ennuyeux, et le plus gros inconvénient est que la carte n'a pas d'indicateurs ! Si vous n'avez pas joué depuis longtemps, vous ne saurez pas comment naviguer sur la carte ! Gérer la map est très sérieux ! ...D'accord, c'est tout,
2011-12-8 13:37:54 (Commentaire !) J'ai presque commencé à commenter le jeu à partir d'ici ! Existe-t-il une copie du profil du camarade Xiaomen, moralisateur ? Non! Le camarade Damen écrit avec plus de passion, le camarade Xiaomen ne peut pas généraliser ! Aussi, j'ai mes défauts, je ne devrais pas être comme ça, mais je pense que si je ne dis pas ça maintenant, quelqu'un pourrait le dire dans le futur, je l'ai fait un peu plus tôt... Oubliez ça, si je ne vais pas en enfer, qui le fera ? Je serai propriétaire pour une fois et laisserai tout le monde critiquer et critiquer, ha ! Webmaster, je suis désolé...
Je ne sais pas comment faire la proposition, et je suis en fait très énervé !
Réponses (8)
Tant pis, être trop actif n'est pas bien non plus... À l'avenir, je vais me faire discret, continuez vos occupations ! Je m'en vais d'abord, j'espère que 7723 continuera à prospérer !
Prends soin de toi~~~
Tout le monde ne fait que jouer, ne compliquez pas les choses, haha
Hehe, le débutant a été… Supporte juste un peu. Je te conseille de laisser un avis et de partir...
......On pense trop. S'il y a des problèmes, parlons-en tous ensemble. Étant tous dans 7723, nous ne sommes pas des étrangers. Certaines opinions et suggestions sont très normales, ce n'est pas aussi extrême que cela. Donc... -_ - Fatigué, il est temps de dormir.
Ah~ les récompenses des commentaires tuent !! (Mais si je perds cette activité... (─.─|||) dilemme…
Donc, dire cela, les récompenses de commentaires ont beaucoup augmenté l'activité ! Mais cela a aussi conduit à ce que beaucoup de gens se sentent déséquilibrés et cela a provoqué du bruit ! ╮(╯3╰)╭!Ne pouvez-vous pas être un peu plus harmonieux, tout le monde ? Je continue de passer…
L'objectif de la récompense pour les commentaires est d'encourager tout le monde à commenter activement, en espérant que tout le monde puisse comprendre. S'il vous plaît, ne soyez pas malheureux à cause de cela.
— Toutes les réponses chargées —