Vu de Tieba, partagez-le

L'affiche originale: Fin de l'automne, non terminée Vues: 293 Réponses: 8 Publié dans: 2011-12-13 17:58:57
J'ai haché des gens, fumé de la poudre, me suis tenu sur la route pour embrasser et me déshabiller, dansé dans une discothèque, couché avec ma petite tante, servi comme soldat, monté la garde, joué comme un gangster, rejoint la fête, travaillé, été licencié, battu le leader et remporté des prix, la jeunesse de Qingshan Qingshui, a passé trois ans au lycée de 18e année. Il vaut mieux rentrer chez soi et planter des champs plutôt que de perdre du temps et de l'argent. Les gens sont fous en classe, pensant tout le temps à tomber amoureux. Si les études échouent et si l'amour échoue, une famille de trois personnes quittera l'école. « Les frais de scolarité sont les plus chers du pays et tout le monde dort à la suite pendant les cours. Je ne peux rien faire aux examens et mes notes sont essentiellement à un chiffre. Il fume et joue aux cartes tout le temps et ne fait jamais la queue pour les repas. Les classes manquantes formaient des gangs et des SMS étaient envoyés aux personnes en retard de paiement. Sortez et dépensez de l'argent, et vous ne vous enivrerez pas après deux bouteilles d'alcool. DNF ? En état d'ébriété, ?CF? Pas fatigué. Le royaume des démons tomba dans un profond sommeil, mais ce n'était pas fatiguant de danser. Babu se sentit nauséeux et fondit en larmes. Allumez les lanternes pour un rendez-vous en pleine nuit, vive le collège 18e ! Bouddha a dit : Même si vos compétences en arts martiaux sont élevées, vous avez aussi peur des couteaux de cuisine. Si vous portez une brique, vous la renverserez. Confucius a dit : Ne **, ** sera frappé par la foudre. J'ai dit : Ne faites pas semblant d'être stupide, sinon vous serez mordu par un chien. Tant que le mur de la prison ne s'effondrera pas, je n'apprendrai jamais ! Un jour, le tigre revient à la montagne, je veux laver le sapin T-blood avec du sang ! Un jour, le dragon gagnera l'eau, je boirai toute l'eau du fleuve Yangtze ! Un jour, je visiterai les enfers et je ferai du roi de l'enfer mon serviteur ! Qui n'a pas un tigre tombant sur un soleil plat ? Attends que je me lève à nouveau ! Si cela réussit, je ferai un bain de sang à Tokyo ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que vous l'ayez vu ou non, après l'avoir regardé, veuillez mettre un like ! Merci !
Bien que je l'aie déjà vu auparavant, je le remonte quand même !
C'est plutôt complet.
Tant que les murs de la prison ne tombent pas, je ne m'améliorerai jamais, c'est toujours cette phrase classique !
Ah ! Haha… la prison ne tombera pas !
……J'ai regardé, je le soutiens quand même, merci pour le partage
Bien !!!! Comment s'appelle ce forum Tieba ?
Ne collez pas de messages sur les tombes !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse