Continuez à partager, version Brother Chun
Frère Chun est un homme pur ? Un véritable homme au sang de fer. Il peut tuer des poulets à un an et construire des avions à trois ans. « Conduire un tank à l'âge de cinq ans et porter une combinaison de fer à l'âge de six ans. ? Frère Chun s'est répandu dans tout le pays et tout le monde a eu peur en en entendant parler. « Si vous demandez à un homme qui peut le vaincre ? Tout le monde a agité la main et a eu l'air choqué ! ? Pratiquer les arts martiaux à dix ans, et savoir les faire à douze ans. « Quinze sait produire de l'électricité et peut produire des centaines de watts en un clin d'œil. ? Les muscles de tout le corps affichent une posture majestueuse et l'esprit secoue le monde. « Si vous demandez quelle est la force de frère Chun ? Traversez le train les bras tendus ! ? Dix-neuf, entraînez-vous à la course et suivez la fusée. « Entrer dans l'équipe masculine de football à vingt ans supprimera vos enfants et petits-enfants. ? Frère Chun s'est recroquevillé lorsqu'il est arrivé sur le terrain, et le Brésil et l'Allemagne se sont rendus. ?Si vous me demandez quelle est la force de mon homme ? Un souffle et un souffle de tornade ! ? Il a appris l'art de l'élève à trente ans et a torturé et tué le Sharingan. ?Approbation de quarante ans, British Library. ? Yuchun a agité sa main pour créer l'univers, et toutes choses ont baissé la tête et ont adoré le héros. ?Quelle est la taille du pouvoir magique ? Jesus Tathagata évite trois points ! ? Cinquante gouvernent le monde, soixante gouvernent les trois royaumes. ? Dès que j'ai serré les dents, à soixante-dix ans, le ciel s'est effondré et la terre s'est fissurée. ? Se sentir seul avec une force illimitée, s'ennuyer et se retirer du monde. ?Levez la tête et regardez silencieusement les montagnes vertes, toutes les bêtes sauvages des montagnes gémissent. ? Depuis, frère Chun est devenu un mythe et son histoire a traversé les âges. Il y a des tas de fleurs qui regardent la Chine et des milliers de chrysanthèmes fleurissent les uns après les autres au sommet de la montagne. ? Dès que la concubine chrysanthème a éclaté de rire, personne n'a su que c'était frère Chun qui venait. ? Frère Chun est un homme pur, un véritable homme de fer et de sang. ? Un bon frère pour le peuple et un bon père pour son fils. ? Les gens peuvent se tenir sur les poings et les chevaux peuvent bouger sur les bras ! ? Les dix femmes de la Garde Royale de Nuit ne peuvent être renversées avec des fusils, et les chrysanthèmes restent rouges malgré cent batailles ! ? Vous en tirez un, j'en tire un, frère Chun se masturbe ? Vous en tirez deux, j'en tire deux, frère Chun en a deux plus âgés ? Vous en tirez trois, j'en tire trois, frère Chun peut marcher à travers les montagnes ? Vous en tirez quatre, j'en tire quatre, frère Chun peut même battre un bœuf ? Vous en tirez cinq, j'en tire cinq, frère Chun est l'homme le plus grossier ? Vous en tirez six, j'en tire six, les muscles de la poitrine de frère Chun sont tous de la viande ? Vous tirez sept, j'en tire sept, frère Chun bat Edison Chen ? Vous en tirez huit, j'en tire huit, frère Chun regorge de chrysanthèmes toute la journée ? Vous en tirez neuf, j'en tire neuf, frère Chun est un vieux scalpeur tous les jours ? Li Yuchun ? Alors impoli ? Un coup, c'est un gros pot ? Un vrai homme ? Loyauté? Frère Chun, nous sommes de bons frères ? Vous aimez fumer ? Une consommation excessive d'alcool ? Boire de l'essence après avoir bu du Maotai ? Manger du poulet cru ? Manger des éléphants vivants ? Le goût est le même s'il n'est pas cuit ? Du maïs stupide ? Pas de grâce ? Frère Chun va vous faire exploser tôt ou tard ? Chemise en fer ? Cloche d'or ? Frère Chun fait irruption dans le tunnel ? Grand? Des bras longs ? Saisir facilement les rebonds ? Tir rapide ? Puissant? Tuer une vache d'un seul coup de poing ? Frère homme pur ! Un véritable homme au sang de fer ! ? Bons frères du peuple ! Père, bon fils ! ? Les gens peuvent se tenir sur les poings et les chevaux peuvent bouger sur les bras ! ? Les dix femmes de la Garde Royale de Nuit ne peuvent être renversées avec des fusils, et les chrysanthèmes restent rouges malgré cent batailles ! ? Frère Chun est un homme pur, le combattant parmi les hommes purs ! Même si vous portez du Qibohui approuvé par frère Chun, prenez les granules Yishenling de frère Chun et imitez chaque mouvement de frère Chun, vous ne pouvez être qu'infiniment proche de frère Chun et ne pouvez pas surpasser la virilité de frère Chun. Comme le dit le proverbe, il existe trois types de personnes dans le monde : les hommes, les femmes et frère Chun. En regardant la Chine, il y a des tas de fleurs et des milliers de chrysanthèmes fleurissent les uns après les autres au sommet de la montagne. ? Dès que le chrysanthème a éclaté, Concubine a ri : ? Personne ne savait que c'était frère Chun qui était venu.
Réponses (7)
Que vous l'ayez vu ou non, après l'avoir regardé, veuillez cliquer sur 'J'aime' ! Merci
(─.─||| ! Mais qui est Frère Chun ?
Toux… toux… Li Yuchun… Super Girl. Elle est très masculine…
\("▔□▔)/! Je fais juste passer
Frère Chun est un vrai homme, un dur au cœur de fer !
Oui oui ! Crois en le frère Chun, et tu auras la vie éternelle !
Excellente remarque, la description de l'auteur du post est vraiment très appropriée.
— Toutes les réponses chargées —