[Partage de ressources] Nous recommandons fortement la version à vitesse de réseau anormale UC8.0
Description du fichier : Cette UC est très puissante. La caractéristique la plus importante est sa vitesse anormale. Il comporte quatre thèmes dont le mode nuit. Il a ajouté la méthode de saisie Aiwang 5.0. Il n'y a pas de retour en arrière ni de navigation. Vous pouvez développer plus de fonctions par vous-même. Je l'ai personnellement testé avec des s40 et 2220. La vitesse du réseau est très rapide et il est très simple à utiliser. Je le recommande !
❮
❯
Réponses (19)
Je l'ai testé personnellement sur un petit écran, ça fonctionne parfaitement !
Euh… euh j'ai utilisé ma propre modification, en ajoutant le Perfect Input Method !
Quel expert ! Même les personnes ordinaires changent en douceur, je t'admire vraiment.
Version avec vitesse Internet anormale, même le nom en dit long !
C'est fait avec l'intégration en un clic de type « melon », je ne sais pas encore très bien comment le gérer manuellement, une fois que j'aurai appris, je n'aurai plus besoin de logiciel, je le ferai manuellement !
Maintenant, beaucoup de choses sur le S40 peuvent être modifiées avec le logiciel développé par Chen !
Je ne sais pas pourquoi, j'ai rempli correctement le code de vérification en m'inscrivant sur Ai Net, mais le système indique que le code est incorrect, ça arrive plusieurs fois !
Parfois c'est comme ça. Par exemple, c'était pareil quand je me suis inscrit à Lexun. Haha. Je veux apprendre à siniser. Haha !
Apprends la sinisation avec Paomiao Jiao, je te le dis, le célèbre expert en sinisation Paomiao Jiao utilise aussi un appareil S40. Comment s'appelle-t-il… 'Maison Bleue, Rosée Blanche de Shuangjiang, je ne quitterai jamais le bleu'… Si tu as des questions, tu peux aller lui demander, il est très aimable. En outre, je déclare que la technologie de sinisation S40 n'est pas facile à apprendre, alors une fois que tu l'auras apprise, reste très discret !
Une fois que j'aurai appris, je créerai un groupe de traduction en chinois
Hehe, je ferai certainement de mon mieux.
Petit écran ? Est-ce que le mien de 240*320 peut être utilisé ?
Ça devrait être possible ! Si vous avez beaucoup de données, vous pouvez essayer ! En principe, c'est faisable.
java 176x220 peut-il être utilisé ?
Ce n'est pas déjà sorti la 8.1 ?
L'avantage est qu'il est à écran adaptatif !
Ça devrait pouvoir être utilisé, il s'adapte automatiquement à l'écran.
La vitesse d'internet dépend toujours de ta carte, de ton téléphone et du réseau local, le navigateur n'étant qu'un auxiliaire. Ne parle pas de vitesse internet anormale, c'est trop exagéré.
— Toutes les réponses chargées —