Étoiles dévorantes et transformation de perles Dzi - La tolérance est grande

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 2135 Réponses: 3 Publié dans: 2011-12-14 12:32:21
Qui est Yourong ? Ce dont parle ici l'auteur, c'est : "Swallowing Stars and Dzi Beads", un jeu ARPG devenu très populaire ces derniers temps. Quelle est sa taille ? 3M. 3M, 3M. Ce n'est pas comparable aux ARPG ordinaires. Comme nous le savons tous, les ARPG vendent du contenu riche. Quelle quantité de choses 3M doit-il emballer ? Sans plus tarder, jetons un coup d'œil à cette magnifique « Transformation de perles Dzi Swallowing Stars ». 图片 图片 La première chose importante est le déroulement de l'intrigue. Le jeu raconte l'histoire du roi démon du clan démoniaque qui a été pris au dépourvu par ses hommes alors qu'il attaquait le palais humain et cherchait le pouvoir pour usurper le trône. Plus tard, l'auteur a été plongé dans l'enchevêtrement émotionnel entre les humains et les elfes, ainsi que dans les opérations du cerveau derrière le clan des morts-vivants. Les 4 courses majeures et les différentes intersections font que l'histoire se déroule couche par couche et devient complexe. Bien que l'auteur ait passé quelques jours à terminer le jeu, à en juger par la nature de l'histoire après avoir terminé le jeu, il n'est pas du tout terminé ! Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que ce complot se termine. . . . . . Il convient de mentionner que le chef du traître dans le jeu ressemble beaucoup à une combinaison d'Ichimaru Gin de "Death" + le Joker de "Batman", ce qui met les gens très mal à l'aise, mais cela convient très bien à un méchant. 图片 图片 图片 La deuxième chose la plus importante, ce sont les compétences de jeu. Hé les gars, j'ai compté les arbres de compétences au début, et il y a 24 compétences au total ! ! Le niveau maximum de chaque compétence est le niveau 10. Même si j'ai tous les points de compétence, je dois cliquer dessus 240 fois pour les avoir pleins ! ! J'ai terminé le cours après avoir terminé l'appel ! ! Pourquoi devrais-je utiliser des attaques normales avec autant de compétences ? Bon sang, je peux terminer le niveau même si j'utilise des compétences en cours de route ! ! Bon sang, je ne joue à rien d'autre quand je joue à ce jeu. Je joue juste des compétences ! Hélas, le coup de gueule est terminé, revenons au sujet. Les compétences du jeu sont individuelles ! Le traitement de la lumière et des ombres est plutôt bon et semble très sophistiqué, ce qui convient à un joueur avant-gardiste comme moi. . . Hum, peu importe. Tant de compétences sont là, que vous les utilisiez ou non, elles sont là, sans augmenter ni diminuer. . . . . . Désolé, je suis accidentellement devenu un jeune homme artistique. J'ai pris des captures d'écran aléatoires de quelques compétences ci-dessous, afin que vous puissiez y jeter un œil. 图片 图片 图片 图片 Si ce jeu n'avait qu'une énorme intrigue et un arbre de compétences, je serais trop paresseux pour dire des bêtises ici.Jetons un coup d'œil au scénario du jeu. Ouvrez la carte, 图片, l'auteur est actuellement dans la "Forêt Magique", et il y a un total de 7 niveaux. Ouvrez ensuite la carte du monde : 图片 est trop gros pour être affiché complètement. Vous pouvez le faire glisser vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Après un comptage approximatif, il doit y avoir plus de 20 scènes quoi qu'il arrive, plus l'affichage comme ? ? ? Il doit y avoir au moins 30 scènes. Multipliez-le grossièrement, 7X30=210. . . . . . Peu importe à quel point il est fatigué, il doit les parcourir un par un, sinon il regrettera vraiment les bonnes intentions du producteur. Peu importe à quelle distance nous sommes, nous devons l'éclairer. C'était la mentalité de l'auteur lorsque je jouais à "Diablo 2". Cependant, la carte est grande, et finalement nous devons dire ceci : la production de cette carte est trop grossière, n'est-ce pas ? Même si c'est pratique à regarder, il faut au moins qu'il ressemble à une montagne entière, de l'eau et d'autres choses, pour que ça fasse du bien de le regarder ! En parlant de tâches, l'auteur veut encore se plaindre, ce style est de trop. . . C'est rafraîchissant, et il n'y a pas de dentelle ! 图片 L'auteur a terminé le jeu une fois, y compris l'intrigue principale + les intrigues secondaires + les tâches cachées, et en a réalisé près d'une centaine, sans compter celles inachevées et introuvables. C'est vraiment fatigant, pouah. Cependant, c'est très pratique pendant la mission. Chaque mission a des invites sur la carte. 图片 Le point d'interrogation rouge et le point d'exclamation orange sont tous deux des identifiants de mission. De cette façon, même si vous manquez l'intrigue, vous pouvez facilement trouver la prochaine destination. Sinon, avec autant de missions, vous devrez chercher la mort. La prochaine chose, non, la prochaine grande chose, ce sont les accessoires et les objets. Ouvrez le lien image "Item Illustrated Book" 图片 图片 图片 Il y a 261 éléments. Après avoir joué longtemps, l'auteur n'a obtenu qu'un taux d'achèvement de 4 %. 4%, je ne peux pas me permettre d'être blessé. On dit qu'il y aura des récompenses à chaque fois qu'un certain niveau de collection sera atteint, mais l'auteur est encore loin de cette récompense. Les contrôleurs de collecte sont bien décidés à venir observer. Si vous ne terminez pas à 100 %, ne rentrez pas dîner chez vous ! Cependant, il n'est pas facile de rassembler tous ces éléments. Il y a des objets indésirables et des trésors. Lorsque l'auteur a terminé le jeu, le niveau d'achèvement était inférieur à 50 %. Il semble que les accessoires doivent être savourés avec précaution. En fait, les points forts remarquables de "Swallowing Stars and Dzi Beads" sont bien plus que ceux-ci, notamment une synthèse complexe et diversifiée, des attributs aléatoires, de riches compétences de coéquipier, un système d'échange de pierres précieuses, des défis BOSS cachés, etc. . . . . Il y a plus d'éléments qui attendent que les joueurs les découvrent par eux-mêmes. Pour ne pas laisser de regrets, afin de voir à quel point c'est grand, essayez "Swallowing Stars and Dzi Beads", un chef-d'œuvre d'action RPG explosif à tous égards.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À attendre, probablement avec le même fournisseur que Panlong.
Mes mains sont toutes engourdies ! La carte est trop grande, c'est déprimant.
Ce jeu est trop grand, il ne peut pas être pris en charge...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse