Jackie Chan's Overlord shampooing et eau version commerciale DNF
Quand j'ai appris pour la première fois que j'allais faire une publicité pour "Dropping City and the Weak Warriors". En fait, j'ai refusé. Parce que je sens que si vous ne pouvez pas me demander de tirer, je tirerai immédiatement. Premièrement, je veux y jouer, et je ne veux pas dire que si vous tournez une publicité et ajoutez beaucoup d'effets spéciaux après le tournage, le jeu aura beaucoup de déconnexions, un faible taux d'explosion et le blâme sera génial. En conséquence, le public me grondera certainement à sa sortie. Un tel jeu n'existe pas. J'ai dit : laisse-moi y jouer d'abord. Plus tard, après y avoir joué, j'ai découvert que DNF est uniquement exécuté sur le serveur Xiaobawang et n'est pas affecté par la vitesse ou la configuration du réseau. Cela a duré un mois. Après ce mois, au moins je me sens bien de l'avoir perdu. Maintenant, je le perds tous les jours et je le donne aussi à ma classe familiale. J'ai dit allez, allez, tout le monde verra comment ça se passe. J'ai dit au réalisateur de tourner quand ça tomberait. Après le tournage, cela ressemblera à ceci lorsque je le déposerai, je n'ai donc pas besoin d'ajouter de patchs d'harmonie. Voilà à quoi ça ressemble quand ça tombe. Je veux montrer au public que ça ressemble à ça quand je le laisse tomber, et ça ressemble à ça quand tu le laisses tomber. ~~Depuis Internet
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —