Les gens qui s'ennuient entrent

L'affiche originale: Danding Vues: 346 Réponses: 23 Publié dans: 2011-12-15 17:38:51
Aujourd'hui, le professeur nous a demandé d'écrire une composition, le titre est "____" dans mon esprit. Vous pensez, que diriez-vous de copier la chanson du frère du service client sur les filles qui aiment ce genre de fille  ? Le titre s'appelle "The Girl in My Mind", haha.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
╮(╯3╰)╭!Tu verras en essayant
Ah haha ! Une petite blague ! Héhé !
???????○㊣●〇☉⊙◎ C'est vraiment un peu ennuyeux !
Enfin je peux jouer à Heavenly Girl 2 ! Une fois la musique activée, ça ne rame plus ! Wahaha…
Tian Jiang Shaonü ? Quel jeu ?
C'est un cadeau du ciel ! Je me suis trompé de frappe
Jeu minable ?
Tch ! Les graphismes et les compétences de ce jeu sont bien meilleurs que ceux de nombreux jeux de rôle.
Je n'y ai jamais joué ! Le nom n'est pas très attirant, ça doit être un petit jeu que les filles adorent, genre lolita ! Haha ! Mon préféré c'est le Royaume des animaux de compagnie ! Excellent !
(─.─||| ! Sans mots !………
Il semble que 'La fille descendue du ciel – Amour d'ange' n'ait pas de package d'installation pour les petits écrans de téléphone, donc Dan Ding ne l'a jamais joué !
Je suis allé faire mes devoirs. L'examen est arrivé, si je ne réussis pas, je vais me faire fesser.
As-tu déjà joué à Silence ?
Petit Momo est venu participer à l'agitation, c'est vraiment animé ! Petit Momo, tu as de nouveaux mots pour insulter ! Peux-tu ne pas être aussi vulgaire ?
...... Zen comme toujours, vraiment zen
Qu'est-ce que ça signifie ? Frère cueilleur de légumes ?
Écrire au professeur... Dans mon cœur, une belle professeure, il suffit de la complimenter énergiquement !
Notre professeur est un homme.
- -。。。。Je ne sais pas écrire pour un homme, pas d'inspiration, c'est fini, je ne peux pas t'aider- -
Comment est le professeur beau que j'ai en tête ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse