L’œuf est prêt à arriver ! ! !
Wulin : Le jeu Jian Le utilise un nouveau système (le même que le mecha), il est donc difficile à modifier. J'ai modifié cette version après de longues études, mais elle n'est toujours pas parfaite, notamment l'écran de combat. Vous ne pouvez voir qu'un seul ennemi. Si vous ne l'aimez pas, ne le téléchargez pas. Mes capacités et mes compétences sont limitées, je ne peux donc les changer que comme ça. Si quelqu'un peut mieux le modifier, assurez-vous de me guider. Le jeu a été traité, entièrement gratuit, avec des services à valeur ajoutée. Un massacre tragique déclenche une conspiration choquante. Un jeune homme déprimé rencontre la plus belle femme du monde en train de prendre un bain, ce qui incite les arts martiaux à le traquer ! Au cours du voyage de résistance, j'ai rencontré d'innombrables beautés ! Les « Arts martiaux » de Jian Le font des débuts luxueux avec cinq systèmes innovants : culture d'armes magiques, développement des capacités des personnages, défi d'élite, rencontre avec le dieu cochon et copie de la secte. LienModifier et partager Immortal Way - Sword Breaks the World : Le jeu a été traité, entièrement gratuit, avec des services à valeur ajoutée. Ode au RPG annuel Xianxia, vous offrant un monde immersif d'immortels et de démons ! L'animation majestueuse et l'intrigue touchante et émouvante parcourent l'histoire du début à la fin ! Il y a même deux beautés et belles familles qui vous accompagnent pour demander l'immortalité et trouver le véritable amour dans le monde ! Est-ce une renaissance démoniaque ? Ou affiner Feixian ? Tout commence avec vous ! LienModifier Partager
❮
❯
Réponses (14)
Incroyable ! Merci pour ton silence. Haha, prends le temps de chercher plus de jeux pour nous !
De rien, je viendrai le chercher quand j'aurai le temps !
Donne-moi des jeux de simulation de gestion similaires à Tribes préhistoriques
Je pense que l'époque des hommes des cavernes est bien, frère ramasseur de légumes, Fengzi.
......Ce n'est pas amusant, je veux que ce soit instantané, pas par tour
L'ère de la navigation est pas mal, frère des récoltes !
....Je suis le frère pervers
Oh, petit frère, j'ai compris.
Cette version de Wulin n'est pas complètement modifiée, car Jianle a utilisé un nouveau système. Il semble que Mecha Storm MAX ait été modifié par Link avec un bug. Après avoir sauté l'intrigue, cliquer sur le bouton droit fait quitter automatiquement !
Merci Xiao Shang, le Parti se souviendra de toi.
Je représente le parti pour expulser Dan Ding du parti
Je trace un cercle au nom du prophète pour maudire le ramasseur de légumes !
Le prophète est le petit frère du petit frère du petit frère de mon petit frère...........
Je représente Obama et envoie à Shou Cai Ge quelques bombes atomiques.
— Toutes les réponses chargées —