Pocket Monsters Havoc in Heaven version BT

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1117 Réponses: 23 Publié dans: 2011-12-15 20:15:36
Les mots de passe pour les attributs des animaux de compagnie ont été ajoutés aux trois animaux de compagnie actuels. La modification de l'argent consiste à verrouiller 99999 argent en appuyant sur n'importe quel bouton dans les contenus BT 3, 4 et 5.
1. Capture d'animaux et modification d'évasion : tout outil de capture doit réussir (y compris les animaux de l'intrigue) et l'évasion doit être réussie (y compris l'évasion de l'intrigue).
2. Suppression des restrictions de contrôle des animaux : dans le jeu de test, il a été constaté que les animaux ne sont parfois pas contrôlés par le joueur, c'est-à-dire que lors du lancement d'une commande d'attaque, il sera demandé qu'ils ne soient pas contrôlés. Cette restriction est supprimée pour cette raison.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux un petit écran !
Il n'y a pas de petit écran
Ah ! Alors laisse tomber ! Soutien au webmaster, j'espère que le webmaster publiera plus de jeux ! Haha !
Super fort !!
Un pet a retenti dans le ciel, la grande porte fait une apparition brillante, tout le monde applaudit ! Vlan vlan !
.........
Enlevez les 6 premiers caractères (#‵′)凸 !
Les six premiers caractères sont importants, ils montrent que votre façon d'apparaître est unique !
Il vaut mieux que tu le gardes pour toi, je ne peux vraiment pas profiter de ton niveau littéraire...
Changez-en un ! Laissez-moi réfléchir…
Ne réfléchis pas- -、。、、
Par une nuit sombre et venteuse, le propriétaire du post errait seul dans la rue. À ce moment-là, il entendit un bruit de pet... Une peur soudaine envahit le propriétaire du post, il se retourna et, surpris, fixa l'endroit : en réalité, c'était la porte ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Laisse-moi te stranguler !
Ça ne convient toujours pas ! Je vais en choisir un autre ! (La grande porte ! Le pincement est une technique exclusivement féminine !) En train de réfléchir... (Les suivants, je vais les laisser pour Yuexia ! Haha ! Je vais en fabriquer un sur mesure pour la grande porte)
Je serre le cou --
Tu penses qu'il/elle serait intéressé(e) que tu lui pinces le bras... Arrête d'y penser --...
Wa ! Tellement cruel ! Bon, je me retire d'abord. Tout le monde, vite, courez ! La porte principale a explosé, la Terre est en danger ! Ultraman, viens vite ! Je reviendrai sûrement.
........- -
Ding ding ding ! Je suis Ultraman, onde lumineuse dynamique ! La porte, un coup d'œil, on n'entend qu'un bruit de pet, Ultraman a juste dit : je reviendrai certainement. Puis je me suis évanoui.
Enlève le caractère '屁' pour moi !!!- -
Charger plus de réponses

Laisser une réponse