Le style d'écriture des deux livres et les hauts et les bas des intrigues sont les meilleurs parmi les livres que j'ai jamais lus. Ce livre a un style chinois fort. Lorsque le monde du roman chinois en ligne est plein d'« orques, elfes, sorciers », « Shen Nong », « Cinq éléments » et « Empereur Miao » sont comme des brises, emportant l'atmosphère pourrie occidentale. Les bêtes anciennes, les armes magiques et les personnages familiers des mythes anciens qui apparaissent constamment dans le texte font que le style chinois s'inscrit fermement dans les histoires décadentes et monotones de l'Occident...
Le livre dépeint non seulement des batailles choquantes, mais il a aussi un amour sans égal. Comparé à certaines histoires d'amour modernes sur Internet où les protagonistes masculins et féminins disent souvent « Je t'aime », le renard sauvage sous l'arbre intègre l'amour entre les lignes. En comparaison, vous aurez l'impression que ces romans d'amour sont très superficiels. L'amour entre Chi You et Yan Zisu a même fait verser des larmes à de nombreux lecteurs en lisant le livre.
Pas grand chose à dire, si quelqu'un me demandait de recommander des romans, je recommanderais certainement ces deux livres en premier.
Roman Wilderness, Sou Shen Ji
❮
❯
Réponses (5)
Haha, il semble que Mo Xiaotiao aime beaucoup lire des romans, mais les filles aiment rarement lire de la fantasy. Quoi qu'il en soit, merci pour le partage.
Je ne supporte pas le TXT, donc je ne le télécharge pas.
Le prochain lecteur QQ pourra lire les fichiers txt.
Chinois : Pas d'image, tu dis un JB\ Anglais : you say JB without a picture\ Japonais : JB, je n'ai pas compris\ Français : JB, je ne vous ai pas l'image d'un\ Russe : Sans photo, tu parles de membre\ Allemand : JB pas le chiffre, que vous pour un\ Italien : JB n'a pas l'image d'un\ Latin : JB non vobis ad figuram\ Suédois : JB pas de chiffre pour un\ Finnois : JB pas pour le personnage\ Néerlandais : JB pas de chiffre pour vous pour un\ Grec : JB δεν σα??ριο για το\ Coréen : Ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf\ Nord-est (Chine) : Pas d'image, pourquoi tu parles de ce truc JB\ Sichuan : Pas d'image, tu parles de quoi, hein\ Cantonais : Pas d'image à voir, tu es là à dire des bêtises\ Hebei : Pas d'image, tu dis un déchet, tu me rends folle\ Minnan : Pas d'image, pourquoi tu cries\ Guilin : Pas d'image, tu parles de mes parties\ Henan : Pas d'image, tu parles d'un JB\ Hunan : Même pas une image et tu parles de quoi\ Zhejiang : Alors là, ton pays
Merci de partager……
— Toutes les réponses chargées —