Règles de cette section! ! !
Tout d'abord, merci pour votre soutien au 7723, et merci pour votre soutien à notre égard ! Comme le dit le proverbe, il n'y a pas de règle sans règles. Si vous souhaitez développer un bon forum, comment pouvez-vous le faire sans règles ? Voici les réglementations de ce domaine et certains de mes projets : 1. Règlements de cette édition ! ! ! Tout le monde doit le savoir, donc je ne le répéterai pas. 2. Je souhaite configurer des sujets spéciaux dans cette section, tels que des sujets de jeux, des sujets de logiciels, etc. À l'heure actuelle, une seule « Collection complète de jeux S40 » a été créée. Si vous avez des jeux S40 intéressants à l'avenir, vous pouvez les envoyer, mais veuillez utiliser ce format : Pièces jointes du jeu : Captures d'écran du jeu : (Vous n'avez pas besoin de les envoyer si vous ne les avez pas) Description du fichier : (C'est un must !) Modèles applicables : Remarques : facultatif Statut de visa : ~~~┆┇/\|╱∥╲〒Tant que vous envoyez des pièces jointes dans le format ci-dessus, j'envisagerai d'entrer au collège. J'espère que tout le monde le soutiendra. J'ai fini.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —