urgent! ! Webmestre ! Service client! !
Mon grand numéro : "Leng^~Mom¤" J'ai oublié mon numéro de compte. Pouvez-vous me dire? Je me souviens du mot de passe. Je veux juste me donner mon numéro de compte, donc ça devrait aller. . (Peut-être que j'y réfléchis trop. Demander à voir le compte ne sera pas lié au vol de compte. Si vous n'y croyez pas, vous pouvez vérifier l'IP. La même IP est enregistrée. Merci d'avance⊙_⊙)
Réponses (12)
Pff~ pauvre petit !
Affamé Enfant, tu es l'incarnation de la tristesse Il semble que je ne puisse même plus me souvenir du compte où je me couche*_¤! ...
Mon compte a été piraté, donc j'ai tiré une leçon, faites attention tout le monde !
Ce compte peut-il vraiment encore être piraté ???
Donc ce que tu veux dire, c'est qu'il vaut mieux ne pas me donner ton compte, n'est-ce pas?.. Oh, je comprends, tu es jaloux que je sois plus avancé(e) que toi ╰_╯
Quatrième étage, est-ce que mon score est mauvais ? À l'époque, j'étais si impressionnant sur le S60V3, maintenant le 60V3 a aussi pas mal de mes chefs-d'œuvre d'autrefois... (ˇ^ˇ〉
Ah… tant pis, contacte directement le webmaster !!
Tu as tout pris sur Internet, n'est-ce pas !
C'est déjà traité.
Ce post est pour être enterré,
Repose en paix, trompette, je ne veux plus de toi !
J'ai deux petits comptes, l'un est un oncle noir, l'autre un grand-père, je veux créer la famille Dandian, dépasser la lune, haha !
— Toutes les réponses chargées —