J'espère que tout le monde pourra venir discuter du nom de votre jeu mobile préféré ! (officiel)

L'affiche originale: Shen Yue caché Vues: 1152 Réponses: 27 Publié dans: 2011-12-17 09:57:02
Le mien est "Slaying Demons and Conquering Demons 4", "Shu Mountain" et "Ancient Sword: Zhu Xian". Et le vôtre ? "Demon Hunter" nouvellement ajouté ! Ils peuvent tous être trouvés au 7723 ! J'espère que vous partagerez davantage !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bon jeu « L'idiot de l'immeuble »
Mon préféré 'L'art de la guerre'
Attention à l'attitude orientale
(Roi des pirates)
Le style de parler silencieux et froid est comme ça, ce n'est rien, il suffit que tout le monde s'y habitue.
Les Trois Royaumes en période de chaos Tribu préhistorique J'aime plutôt la simulation de gestion et la stratégie
Euh, j'aime seulement la stratégie…
Xiaotiao est enfin remonté à la surface !
.....
⊙◎⊙、-~-
Le royaume des animaux de compagnie !
J'aime aussi le Royaume des animaux de compagnie !
…,, trop
Monde fantastique ! (Je ne me souviens que de ceci ! J'ai tout oublié le reste)
Donjon - Chapitre du Tireur ; Épée des Immortels - Souvenir des Immortels ; Âge de l'Empire III ; Apocalypse Sombre
==Chasseur de démons 2……Amour d'ange 1……Monde fantastique……Épopée héroïque Chapitre initial……Âge de l'Empire (3, l'histoire est un peu maladroite à jouer……)……Chroniques des épées et des sabres 1, 2……Chuangyuan - Nouveau siècle (est-ce bien ce nom……)……Lire l'air 1, 2 (fortement recommandé……)……Expérience de collision des idiots 1, 2……Command & Conquer 4……Fureur des mechas……Période troublée Q Trois Royaumes……(il semble que j'aime un peu trop de choses……)
Ère - Genèse
Série d'histoires d'amour pur
J'aime 'Xiu Xian Lian Yao Zhuan', mais pourquoi le troisième tome n'est-il pas encore sorti !
Si tout se passe comme prévu, Xiu Xian Lian Yao Zhuan 3 devrait être présenté à tout le monde le 25 mars. Restez à l'écoute.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse