Vous cherchez Pokémon version chinoise noir et blanc (GBA)...

L'affiche originale: silencieux, Lin Vues: 744 Réponses: 6 Publié dans: 2011-12-17 11:55:20
Veuillez demander la version chinoise de Pokémon noir et blanc, diamant et perle, de préférence modifiées.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aime les tours de parole…图片
Dieu manquait de téléphones, alors Il a emporté Steve Jobs… Dieu manquait de gardes du corps, alors Il a emporté Bruce Lee… Dieu manquait de tueurs, alors Il a emporté Oussama ben Laden… Dieu manquait de chanteurs, alors Il a emporté Leslie Cheung… Dieu manquait de danseurs, alors Il a emporté Michael Jackson… Grand Dieu, vous manquez de crétins ? Emportez le créateur du post !
Dieu manquait de téléphones, alors Il a emporté Steve Jobs... Dieu manquait de gardes du corps, alors Il a emporté Bruce Lee... Dieu manquait de tueurs, alors Il a emporté Oussama ben Laden... Dieu manquait de chanteurs, alors Il a emporté Leslie Cheung... Dieu manquait de danseurs, alors Il a emporté Michael Jackson... Grand Dieu, vous manquez de crétins ? Alors emportez l'auteur de ce post...
Haha, Momo est vraiment très drôle !
Dieu manquait de téléphones, alors il a emporté Steve Jobs… Dieu manquait de gardes du corps, alors il a emporté Bruce Lee… Dieu manquait de tueurs, alors il a emporté Oussama Ben Laden… Dieu manquait de chanteurs, alors il a emporté Leslie Cheung… Dieu manquait de danseurs, alors il a emporté Michael Jackson… Dieu, vous manquez d'idiots ? Alors emportez l'auteur du post…
Récemment, je joue à Saphir, et j'ai aussi assez envie d'y jouer sur téléphone. Je me souviens que Xiao Shang en avait parlé avant, mais je ne retrouve plus le post. Je reste dans le même coin que l'auteur du sujet en attendant le jeu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse