Ils constituent une ligne qui se croise. Ils se croisèrent un instant mais se croisèrent précipitamment. Un garçon venait de rentrer dans sa ville natale après avoir servi dans l'armée et ses parents lui ont organisé un rendez-vous à l'aveugle. Mais le garçon n'a pas aimé cet arrangement, alors il ne s'est jamais marié, mais c'est comme quelqu'un l'a dit !
Tout le monde a de la chance. Au cours de sa vie bien remplie, il a rencontré une fille dont il est tombé amoureux au premier regard. Le rire argenté et l'apparence pure de la jeune fille jetèrent un caillou dans son cœur paisible, provoquant des ondulations en rond. Le garçon a changé sa vie antérieure. Tout est rentré dans l'ordre et il était sur le point de prendre le relais. Il a touché la fille mais la fille est venue en premier. La fille a acheté quelque chose dans son magasin et il s'est senti très heureux car il a enfin eu l'occasion de rencontrer la fille. Le garçon s'est progressivement rendu compte que la fille n'avait pas d'amis ici seule. Ils sont sortis ensemble au bout d'un mois. Le garçon a estimé que c'était trop soudain et trop fluide. Le garçon avait trop d'émotion parce qu'il aimait quelqu'un pour la première fois.
Mais après un mois de fréquentation, quelque chose que tout le monde semble devoir traverser dans sa vie s'est produit. La jeune fille a soudainement disparu. Il n'a même pas donné au garçon la chance de savoir qu'elle avait disparu. Il a appelé frénétiquement la fille, mais le téléphone portable de la fille n'a pas été allumé pendant plusieurs mois, mais il n'y avait pas de téléphone portable. Mais il n'a pas été éteint.
Cela signifie qu'elle utilise toujours le numéro de téléphone portable mais qu'elle n'a pas appelé via celui-ci. Après ces choses, le garçon se tait. Le garçon touche souvent le téléphone en silence pendant les pauses, comme s'il touchait les cheveux de la fille. Ce n'est qu'à ce moment-là que les yeux du garçon ont un peu d'éclat. Cela semble être devenu une partie de la vie. La vie du garçon s'améliore peu à peu. Il y a d'autres filles qui pendaient à ses yeux, mais personne ne peut ouvrir son cœur lourd. Il a toujours rejeté à moitié les femmes qui l'entouraient dans son cœur.
Soudain, un appel de la jeune fille bouleversa à nouveau sa vie. La voix urgente de la jeune fille est venue au téléphone et il a immédiatement senti qu'elle avait des ennuis. Tout comme il répondait à ses pensées : "Viens me sauver, mon XX en banlieue." En quelques mots, le garçon a paniqué, s'est levé rapidement et est allé la chercher. Bientôt, il rencontra le garçon et l'emmena ; Bientôt, le garçon obtint la réponse qu'il voulait. Il s'est avéré que la mère de la jeune fille était malade et avait besoin de beaucoup d'argent. Il n'avait pas non plus de parents dans ce monde. La jeune fille est allée chez sa mère pour soigner sa maladie. Il a rapidement trouvé sa cible, un jeune homme qui était très beau, avait beaucoup d'argent, était beau, pouvait soigner la maladie de sa mère et ne se ferait pas de tort. Pour réussir, il a utilisé le garçon comme sujet de test pour une rencontre, afin que ses chances de succès augmentent sans aucun doute. Plus tard, la fille a disparu parce qu'il sentait qu'il pouvait sortir avec lui. Plus tard, lorsqu'il a rencontré le garçon, il s'est rendu compte qu'il avait été dupé. Le garçon avait beaucoup d'argent, mais parce qu'il a été blessé par une fille, il a commencé à se venger des femmes du monde entier ! La jeune fille y a été torturée dans de grandes souffrances, mais il a quand même persisté pour le bien de sa mère. Mais il y a quelques jours, les ressources financières de l'homme ont été coupées, alors la jeune fille lui a rendu l'argent qu'il avait payé pour les soins médicaux de sa mère, mais la jeune fille n'a pas pu le récupérer. Le garçon a dit que puisqu'il ne pouvait pas le sortir, utilisez votre corps pour l'échanger ! Il voulait le vendre à...
La jeune fille a eu peur et a commencé à chercher de l'aide. Elle a retrouvé celui qu'elle avait blessé il y a un an. Il pensait que peut-être il me détestait ! Mais il a quand même provisoirement composé l'appel. Il ne s'attendait pas à ce que le garçon soit aussi excité à ce moment-là et il ne montra aucun sentiment de haine pour elle. Le garçon est venu le sauver sans hésitation. Le garçon voulait toujours qu'elle continue avec lui mais...
La fille est partie tranquillement au bout d'un moment parce qu'elle sentait qu'elle n'était pas digne de l'amour d'un homme aussi bon !
【Émotion】 La réalité est si réelle !
Réponses (11)
Bien que je n'aie pas regardé, je dois quand même soutenir, haha.
Sueur !…………
Ceci... cette histoire est très bien écrite.
Wow ! Le rédacteur transpire, le spectateur en a le vertige !
Est-ce que ce que dit la quatrième personne est un compliment ?
Mais c'est vraiment trop faux.
Principalement, je n'avais pas de temps, j'ai écrit environ 2000 mots, mais maintenant c'est trop peu, sans les intrigues, c'est vraiment du LJ…
Haha~~ Allez-y
De l'amour naît l'inquiétude, de l'amour naît la peur ; si l'on se détache de l'amour, il n'y a ni inquiétude ni peur.
La grande porte voulait se mêler aux grands, mais son plan a été découvert par moi.
Euh... J'ai commencé à lire lentement à partir du dernier article de la section littérature... Je n'ai pas d'autres idées.
— Toutes les réponses chargées —