7723 Collection de jeux de la section Jeu de Noël hebdomadaire [Recommandé par les amis] !

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 257 Réponses: 9 Publié dans: 2011-12-17 14:03:01

L'hebdomadaire de Noël à la fin de l'année 7723 sera officiellement mis en page d'accueil demain. Je suis actuellement en train de l'éditer en urgence. Il y a une section dans l'hebdomadaire intitulée [Recommandations d'amis], vous savez !
Ce qui suit est une collection de jeux recommandés par des amis.
Qu'il s'agisse de personnages ou d'actions, d'énigmes ou de stratégies~~ Tant que vous pensez que c'est classique ou amusant, vous pouvez le recommander ! Nous sélectionnerons cinq bons jeux parmi les recommandations d'amis et les ajouterons à la section [Amis recommandés] de l'hebdomadaire, et ajouterons les noms et identifiants des jeux recommandés après les jeux recommandés ~~
Amis ! Partagez vos recommandations de jeux avec tout le monde !
(recommander dans cet article)
[7723 Game Weekly Group]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, je recommande Wulin, je trouve ça amusant
Football Manager 2008
Snake.Tetris
Football mondial 2008
Pour les jeux de rôle, nous recommandons en premier lieu Wulin, et pour les jeux d'action, nous recommandons en premier lieu Swallowing Stars - Tianzhu Change.
Le jeu de stratégie à recommander en premier est Art of War 2
Action_Roi des pirates
Action… Apocalypse sombre - L'essor des morts-vivants.
Recommandé : Dévorer les étoiles - Transformation de la punition céleste. Jeu d'action, compétences magnifiques, maniement fluide, graphismes également très beaux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse