Citations classiques de la femme la plus sexy de l'histoire !
1. Je regardais la télé sur le canapé. Ma femme s'est assise sur mes genoux, enveloppée dans une serviette de bain et m'a dit coquettement : « Mon oncle, tu veux la petite fille, n'est-ce pas ? J'ai délibérément dit calmement : « Non, non, mon oncle, je n'ai pas d'argent aujourd'hui ! Épouse : « Ce n'est pas une question d'argent, il suffit de rendre la petite fille heureuse et de compenser la reconnaissance de dette par la suite ! J'avais le vertige. Il y a encore une dette à payer à ce sujet ! 2. J'ai levé le menton de ma femme d'une main et lui ai dit d'un ton taquin : « Fille, allez, chante-moi une chanson ! Ma femme m'a tapé dans la main et m'a dit : « Monsieur, s'il vous plaît, soyez plus respectueux. Je suis une petite fille qui ne vend que mon corps et non mon art ! Surprendre! Cette fois, il a touché la bouche du pistolet ! 3. Après avoir pris une douche, j'étais allongé sur le lit en train de lire un livre. Ma femme est sortie de la salle de bain et un tigre affamé s'est jeté sur moi et m'a coincé. Il dit avec un visage féroce : "Hé, je suis jolie, petite fille. Je veux essayer quelque chose de nouveau aujourd'hui !" Je me suis battu jusqu'à la mort. Voyant que je refusais d'obéir, ma femme s'est retournée et m'a dit doucement : « Mon oncle, vas-tu coucher avec cette petite fille ? J'ai dit : "Donnez-moi d'abord une raison !" Ma femme dit d'un rapide coup d'œil : « Cette petite fille vient de sortir de prison, et elle n'a pas mangé de viande depuis plusieurs années ! Ma mère, c'est une bonne raison, il n'y a absolument aucune raison de désobéir ! 4. Ma femme m'a demandé : « Vous, les hommes, dites toujours que les femmes sont ennuyeuses. Que signifie ennuyeuse ? J'ai dit : "Mensao signifie être digne à l'extérieur mais chaud à l'intérieur !" Ma femme a demandé à nouveau : « Alors, tu penses que c'est moi ? J'ai fait semblant de la regarder attentivement, puis j'ai secoué la tête : "Tu ne comptes pas !" Ma femme a hoché la tête : « Je pense que oui, je devrais appartenir à Ming Sao. J'ai ricané dans mon cœur : « Précis mais pas exhaustif ! Ma femme était confuse : « Qu'est-ce que c'est ? J'ai répondu fièrement : « Vous appartenez à Quan Sao ! Khan. Ce passage à tabac est inévitable ! 5. Un soir, j'ai accompagné mon client à un KTV et je suis rentré très tard. Quand je suis entré dans la maison pour la première fois, je pensais que ma femme s'était endormie, alors je me suis dirigé vers la salle de bain sur la pointe des pieds pour prendre une douche. Dès que j'ai enlevé mes vêtements, ma femme est soudainement apparue et a crié : « Essayez-vous de détruire les preuves ? J'ai été surpris et j'ai dit rapidement : « Non, j'ai mis les armes et les couteaux dans l'entrepôt avant de sortir ! Ma femme a ri méchamment et a tendu la main pour me toucher : "Eh bien, l'arme n'est pas encore perdue, mais je veux vérifier s'il y a assez de balles !" Chéri, y a-t-il un moyen de vérifier ? Est-ce pour ça qu'elle est restée éveillée la moitié de la nuit ? 6. Ma femme aime toutes les belles choses, y compris les beaux hommes et les belles femmes. Le plus grand plaisir de faire du shopping avec ma femme est qu'elle cherchera partout de beaux hommes et de belles femmes à regarder. Une fois fatigués du shopping, nous nous sommes assis devant la vitrine du Starbucks et avons admiré les belles femmes du Sichuan. Tout en l'admirant, ma femme m'a demandé bêtement : « À ton avis, avec qui tant de belles femmes partagent le lit la nuit ? Je l'ai regardée avec surprise et j'ai répondu : « Pervers ! » Ma femme était également surprise : « Ah ? Cela ne serait-il pas un avantage pour ces pervers ? Je ne pouvais ni rire ni pleurer, alors je lui ai donné un petit coup de tête avec mon doigt : " A quoi penses-tu toute la journée ? J'ai dit que tu étais un pervers ! " "Oh!" Ma femme a hoché la tête en signe de compréhension et a dit quelque chose qui m'a fait mal au cœur : « Alors je veux coucher avec eux, avec qui vas-tu coucher ? 7. Une fois que j'ai fait une petite fortune, je suis rentré chez moi et j'ai jeté l'enveloppe à ma femme : "Ma fille, tu as bien fait le mois dernier. C'est un pourboire de l'oncle !" Ma femme avait l'air contente de l'argent, elle a pesé l'enveloppe et m'a serré dans ses bras. "Baji" m'a embrassé et m'a dit avec charme : "Merci, mon oncle, c'est le devoir d'une petite fille de servir un bon oncle. S'il te plaît, viens souvent ici !" J'ai hoché la tête bêtement : "Oh, définitivement !" Oui, ils sont comme un couple de canards mandarins ! 8. Ma femme a l'habitude d'avoir le hoquet lorsqu'elle respire une brise fraîche. Un soir, après avoir quitté le travail, je suis rentré à la maison en ayant le hoquet. J'ai demandé avec inquiétude : « Est-ce que tu fais encore l'amour ? Ma femme a fait semblant d'être triste et a soupiré : « Et si je ne fais pas l'amour ? Vous n'avez pas chouchouté ma petite fille depuis plusieurs jours. Elle n'a pas de revenus, alors elle doit boire du vent du nord-ouest ! Puis je me suis rappelé que je n'avais pas fait l'amour avec ma femme depuis deux ou trois jours, alors je me suis avancé et j'ai commencé à m'agiter. Ma femme s'est montrée plutôt coopérative au début, mais au moment critique, elle s'est arrêtée brusquement : « D'accord, je ferais mieux de continuer à boire ! J'étais un peu confus : « Pourquoi ?Ma femme a souri gentiment : « Mon vieil ami n'est pas encore parti, donc ce n'est pas très pratique ! "J'ai dit, pourquoi s'est-elle si comportée ces jours-ci ! 9. Un samedi, ma femme avait un jour de congé normal et j'ai dû faire des heures supplémentaires. Quand je me suis réveillé le matin, ce type m'a traqué pendant un moment, puis a continué à dormir avec contentement, mais j'ai dû me rendre à l'entreprise plein d'épuisement. Je lui ai dit bonjour et j'étais sur le point de quitter la chambre, quand ma femme a dit par derrière : " Maître, viens demain ! " J'ai hoché la tête : " Allez ! " " Euh ? " Grâce à ma réaction rapide : " Comment oses-tu venir demain ! Viens ce soir ! "C'est à peu près ça !" Allez, la petite fille continue de dormir paisiblement ! "Aïe... Accompagner sa femme, c'est comme accompagner un tigre. C'est vraiment dur de réagir trop lentement !
Réponses (2)
......Je rends les armes
Le destin est comme un homme autoritaire — si tu ne peux pas résister, tu dois apprendre à en profiter ; La vie est comme un commerce du sexe — tu dois compter sur tes propres mains ; Le travail, c'est comme un viol collectif — si tu ne peux pas le faire, quelqu'un d'autre le prend ; Être payé, c'est comme avoir tes règles, une fois par mois ; En une semaine, c'est fini ; Étudier, c'est comme rendre visite à une prostituée — il faut investir de l'argent mais il faut quand même faire des efforts ; Un bon match, c'est comme une belle femme — après avoir poussé, tu veux repousser
— Toutes les réponses chargées —