transpirer! Revue générale du jeu Invincible ~

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 370 Réponses: 8 Publié dans: 2011-12-18 08:14:23
Pendant mon temps libre aujourd'hui, je suis allé dans la zone de jeu chaud et j'ai vu un avion tirer. Je voulais descendre, mais je me suis demandé : que dois-je faire si je plie un morceau de tissu pour m'amuser ? Ensuite, je suis allé dans la zone de commentaires du jeu ~~~ j'ai vu une réponse au 6ème étage, et tout à coup du sang a jailli de ma bouche ! Talent! --------- 6ème étage. [Drunk Brothel] : Ce jeu est juste moyen. Le protagoniste est un humain et il peut tenir des armes dans ses mains. Il existe de bonnes et de mauvaises armes, et il peut combattre des monstres. Plus le niveau des monstres est élevé, plus ils sont puissants. Les joueurs peuvent y jouer allongés ou assis. Personnellement, je préfère jouer allongé car c'est plus confortable. Eh bien, revenons au sujet. L'intrigue du jeu est en chinois, avec des phrases fluides et des polices soignées. D'ailleurs, le plus gros point fort du jeu est que vous pouvez y jouer même si votre téléphone est éteint ! Mais s'il n'y a pas de batterie, vous ne pouvez pas y jouer. Il est recommandé de le charger. Le jeu est généralement moyen. Les amis qui n'ont pas de données ne le recommandent pas. 2011-12-16 22:52:14 [Le jeu de révision du jeu de décembre sera envoyé à l'équipe de supervision des factures de téléphone]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Commentaires contrefaits entièrement naturels, ha !
Cela fait tant d'années que je traîne sur ce forum, prétendant avoir rencontré d'innombrables personnes ; même si je n'ai jamais vu un cochon marcher, je sais toujours quel goût a le porc. Dès que j'ai vu l'allure de l'auteur du post, j'ai senti une différence fondamentale entre lui et ces petits malins qui floodent le forum : le ton mélancolique, la signature familière et le style élevé qui ressort à chaque ligne. C'est inutile, auteur du post, peu importe combien de pseudos tu changes, ce n'est pas efficace ; tes millions d'admirateurs t'ont déjà reconnu, tu es sûrement le fameux ID le plus puissant. Depuis la refonte du forum, j'ai perdu espoir et n'attends plus rien de lui ; la légende est éteinte, le mythe est terminé, à quoi bon rester sur le forum ? Je n'aurais jamais cru que je pourrais encore revoir aujourd'hui la prestance de l'auteur du post : j'étais si ému que des larmes ont coulé devant mon écran. Oui, tant que nous suivons la direction de l'auteur du post, le forum a de l'espoir. Mon cœur est à nouveau en effervescence, le sang de ma poitrine brûle encore une fois. Bien que quelques phrases de l'auteur du post soient simples, elles résument et abordent de manière concise les questions fondamentales que nous cherchions à résoudre depuis des années sans jamais y parvenir. L'auteur du post est comme une lampe qui éclaire le forum, comme la direction du forum, comme le pilier du forum. Avec l'auteur du post, le futur du forum sera forcément meilleur !
—, —… que dire
Cet ascenseur mène où ? 图片 J'ai déjà bu de la boisson nutritive rapide, mais jamais ce genre… l'avez-vous déjà bu ? 图片
Ce jeu est très bien, le personnage principal n'est pas humain, il peut tenir un couteau à jambon ni trop grand ni trop petit, ni trop long ni trop court… exactement juste la bonne taille. Les couteaux à jambon peuvent être bons ou mauvais, médiocres ou moyens, on peut tuer des gens, et plus on tue, plus le score est élevé. Les joueurs peuvent jouer en étant allongés, assis, ou même se suicider en jouant. Personnellement, je préfère jouer quand je me suicide, parce qu'au moment de mourir en jouant à ce jeu, j'ai soudainement pris conscience et pensé à ne pas gaspiller ma vie, alors je prends le couteau à jambon pour tuer des gens, mourir peut aussi servir de position de base ! Bon, revenons au sujet, l'intrigue du jeu est en chinois, les phrases ne sont pas fluides, la police est grossière. Ah oui, le plus grand point fort du jeu est que même quand le téléphone n'a plus de batterie, on peut jouer ! Mais si le téléphone est cassé, alors il est impossible d'y jouer, il est conseillé de jouer avec le téléphone branché. En général, le jeu n'est pas mal ! Pour les amis sans forfait internet, je recommande de le télécharger juste pour un mot : « ça vaut le coup ».
Ce jeu est très bien, le personnage principal n'est pas humain, il peut tenir un couteau à jambon ni trop grand ni trop petit, ni trop long ni trop court… exactement juste la bonne taille. Il y a de bons couteaux, de mauvais et de médiocres, ils peuvent tuer des gens, et plus on tue de gens, plus le score est élevé. Le joueur peut jouer en étant allongé, assis, ou même se suicider en jouant. Personnellement, je préfère jouer en me suicidant, parce qu'en jouant à ce jeu juste avant de mourir, j'ai soudainement réalisé qu'il ne faut pas gaspiller sa vie, alors je prends le couteau à jambon pour tuer des gens, mourir a au moins un sens ! Bon, revenons au sujet, l'intrigue du jeu est en chinois, les phrases sont maladroites, la police est rude. Ah oui, le plus grand point fort du jeu est que même si le téléphone est sans batterie, on peut quand même y jouer ! Mais si le téléphone est cassé, alors on ne peut pas jouer, il est conseillé de jouer avec le téléphone chargé. Dans l'ensemble, le jeu est plutôt pas mal ! Pour les amis sans connexion, je recommande de le télécharger ! Juste pour un mot : « ça vaut le coup ».
Mort de rire !图片
Merci pour le compliment
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse