(La méthode transférée est le tutoriel suivant que j'ai personnellement testé avec succès) [Je peux vous tromper jusqu'à 5 centimes], si vous ne me croyez pas, sortez. . Voici les meilleures façons de brosser les diamants.
Bonjour à tous, je m'appelle Momo. .
J'espère que vous pourrez tous me soutenir.
De plus, je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode. Si vous l'avez posté, je suis désolé
Je viens de Maoming, Guangdong. Aujourd'hui, je vais vous présenter la méthode de brossage des diamants après la mise à niveau de China Unicom. J'espère que vous pourrez le soutenir.
China Unicom a récemment été mis à niveau. Dans le passé, il était personnalisé deux fois pour l'activation. Cette fois, vous devez revenir sur Y pour le personnaliser. Le post que j'ai posté avant ne sert à rien.
Étapes simples :
Activer→Revenir à Y Personnaliser → Lier → Annuler → Requête (message texte de 10 cents = 50 cents [Note aux stupides : aucun frais ne sera déduit si vous annulez])
Étapes détaillées : (pour les membres à titre d'exemple)
1. Envoyez 55 au 9777 (c'est-à-dire activez)
2. Répondez à "Y" pour la personnalisation (après l'envoi du message d'activation, un message texte commençant par 10655133 viendra, vous demandant de répondre par "Y" pour la personnalisation [Non, les frais seront déduits immédiatement, mais les miens n'ont pas été déduits])
3. Envoyez dd# à votre QQ au 9777501000 (c'est la liaison de l'adhésion. Vous viendrez ici une fois la personnalisation terminée), en raison de la mise à niveau de China Unicom, les informations de liaison ont changé)
\ 4. Envoyez gbvip au 97771234 [C'est l'étape la plus importante, le succès ou l'échec en dépend. ]
(Interrogation de l'entreprise Q : envoyez le 114 au 9777. Si vous avez terminé la vérification et que l'entreprise est renvoyée, cela signifie que vous avez échoué. Veuillez réessayer... [Après vérification et vérification, il n'y a aucune entreprise. Si la brique est toujours là, cela signifie félicitations pour votre succès !])
Le didacticiel est terminé. . . .
La pratique est le dernier mot ! ! ! !
Il est clair que je viens du Guangdong, ne venez pas d'une autre région et dites que je suis un menteur. Aussi, ne dites pas que vous avez échoué sans l'avoir essayé, et n'induisez pas les autres en erreur si vous ne savez pas !
Je ne partage ceci qu'après l'avoir glissé avec succès, sinon pourquoi devrais-je le publier.
[Guangdong Shanwei, Guangdong Maoming, Guangdong Zhuhai test réussi (prend en charge la plupart des régions du Guangdong)]
Copié après avoir aidé les autres avec succès :
Page d'accueil
Privilèges des membres
Comparaison d'identité d'ami
Bonjour, 怺ぐheng
Sortie
Valeur de croissance des membres : 0 (détails)
Taux de croissance : 5 points/jour
Méthode de paiement : Téléphone portable
Ma croissance des membres information
Valeur de croissance : Votre valeur de croissance est de 0 et vous augmentez de 5 points chaque jour. Au tarif actuel, vous serez surclassé dans 120 jours !
Taux de croissance : 5 points/jour (cotisation annuelle, 15 points de valeur de croissance ajoutée chaque jour)
Mode de paiement : téléphone portable Changer le mode de paiement
Mes privilèges de croissance Voir tous mes privilèges>>
Votre stade de croissance est , par rapport à Les privilèges de croissance ont été améliorés comme suit :
J'espère que tout le monde le publiera bientôt (j'ai oublié de répondre pour le voir, hélas... oubliez ça, Guangdong Youyou. Veuillez poster une réponse [Votre réponse est ma motivation pour continuer à poster !] (=^ω^=))
[(À la recherche de raffinement) Ce message est scandaleux et inacceptable] Le dernier didacticiel de brossage de briques de China Unicom → Ignorer la mise à niveau de China Unicom.
Réponses (9)
Top !! Ne pas mettre ce post en top n'est pas celui d'un vrai gentleman !
【Ceci est le tutoriel condensé pour le déblocage des téléphones Unicom par Leng, ~ en mode silencieux (mise à jour de décembre)】Code d'activation Super déduction HQ envoyer à 9777 Membre VIP envoyer à 9777 Brique rouge QQF envoyer à 9777 Brique bleue QQY envoyer à 9777 Brique verte AD envoyer à 9777 Brique jaune HQ envoyer à 9777 //Code d'annulation Membre GBVIP envoyer à 97771234 Super déduction GBHQ envoyer à 97771234 Brique jaune GBHZ envoyer à 97771234 Brique bleue GBLZ envoyer à 97771234 Brique rouge GBF envoyer à 97771234 Brique verte GBYYRL envoyer à 97771234 (Envoyer 114 à 9777 pour vérifier, s'il n'y a pas de service c'est réussi) Leng ~ silencieux ~ s'il vous plaît soutenir ! (=^ω^=) !
Je refuse obstinément, je suis chez Telecom -.-
Ignorer… ! Cela fait cinq mois que j'ai arrêté QQ !
Merde, je ne sais pas pourquoi, mais les cartes Unicom, surtout celles de Guangzhou, sont particulièrement faciles à activer, ici ça se met en service et ça débite immédiatement.
La nouvelle carte de pouvoir de Shantou ça marche aussi ?
Pas de photo, pas de preuve…
Crotte de chien, 9777 ne peut pas être envoyé
— Toutes les réponses chargées —