Bien! Ta sœur à l'école, pourquoi es-tu si folle ?

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 470 Réponses: 13 Publié dans: 2011-12-18 09:13:21
Je viens de recevoir la nouvelle ce matin que l'école aura un examen surprise à 9h30 du matin~~ Tout ce que je peux dire, c'est que votre écolière~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce jeu est vraiment très bien. Le personnage principal n'est pas humain, et il peut tenir un couteau à viande ni trop grand ni trop petit, ni trop long ni trop court… exactement juste la bonne taille. Les couteaux à viande peuvent être bons, mauvais, médiocres ou moyens, et on peut tuer des gens avec. Plus on tue de gens, plus le score est élevé. Les joueurs peuvent y jouer en se couchant, en s'asseyant, ou même en se suicidant. Personnellement, j'aime mieux jouer en se suicidant, car au moment de mourir et en jouant à ce jeu, j'ai soudain eu une révélation, je me suis dit qu'il ne fallait pas gaspiller sa vie. Alors je prends le couteau à viande pour tuer des gens, mourir au moins en ayant quelque chose derrière moi ! Bon, revenons au sujet, l'histoire du jeu est en chinois, les phrases ne sont pas fluides, la police est grossière. Ah, et le plus grand point fort du jeu, c'est qu'on peut y jouer même si le téléphone n'a plus de batterie ! Mais si le téléphone est cassé, on ne peut plus y jouer. Je recommande de le jouer avec le téléphone en charge. Globalement, le jeu est plutôt pas mal ! Pour ceux qui n'ont pas de connexion, je recommande de le télécharger ! Juste pour un mot : « ça vaut le coup ».
Petit Momo- -
Ces gens copient toujours cette chose--
As-tu rendu hommage au dieu des examens ? 图片
Merde, tu dis que j'ai copié, c'est de l'original, tu comprends ? Même si tu fouilles tout Internet, tu ne trouveras pas un seul article identique !
Si tu n'as pas copié, pouvoir écrire autant de mots dans un seul post, c'est vraiment incroyable O_O
Cette personne ne sait faire que du plagiat ! Et elle ne l'admet même pas.
Le petit cochon a encore de l'argent, plus de trois millions
J'ai vu quelqu'un de très fort qui avait cent millions !
AAAA, son compte est très ancien, ton compte est de cette année ?
Petit cochon, tu dis que je suis une copie, si tu en as le courage, alors trouve un article identique en ligne ! Si tu le trouves, je t'admire !
Je t'admire aussi ! C'est vrai ! Changer deux caractères semble aussi s'appeler original !
Putain ! Le texte original faisait 179 caractères, je l'ai modifié jusqu'à 280 caractères, ça s'appelle changer deux caractères ? Je parie que tu es complètement aveugle !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse