Un article de conneries arrive : Novice Zone contre Entertainment Zone

L'affiche originale: Idiot... Vues: 897 Réponses: 3 Publié dans: 2011-12-18 20:44:12
〖Ange Xiaoying〗 [Compétences spéciales] Magie de résurrection sans égal [Pouvoir mortel] ★★★★★★ -----------------------〖Deux idiots〗 [Compétences de cascade] Astuce de beauté, Scud, Compétence magique fracassante d'Arhat, Compétence magique de verrouillage de pirate [Puissance mortelle] ★★★☆☆☆ ---------------------------- 【逍遥峰】 【绝技】疯神腿,乾坤大挪移,锁帖神功 [杀伤力]★★★★★★ ------------------------- 【绿茶】 [Compétences spéciales] Améliorer le pouvoir magique, briser le pouvoir magique, atteindre le monde et couler le pouvoir magique, sceller le pouvoir magique [Pouvoir mortel] ★★★★★★ --------------------------【Jie Xiong】 [Compétence de cascade] Les huit mains perçantes du bâtard [Pouvoir mortel] ★★★★☆☆ -----------------------—————— Parce que le modérateur de la zone de divertissement 〖Xiaoyao Feng〗 a été vaincu par la zone novice 〖Green Tea〗 et 〖Jie Xiong〗 en utilisant les compétences de craquage magique et les huit mains perçantes du roi. 〖Xiaoyao Peak〗 est mort dans la bataille pour la zone de divertissement. En fin de compte, le modérateur novice de la zone a vaincu la zone de divertissement. Cette nouvelle s'est rapidement répandue et tout le monde dans le jeu était au courant. -------------------------------- Le jour du sacrifice du pic Xiaoyao était le 14ème jour du septième mois lunaire. La porte des fantômes s'est ouverte le 14ème jour du septième mois lunaire. Toutes sortes d'esprits morts-vivants, petits et grands, ont commis des crimes et semé le chaos. Il n'y avait pas de paix sur le continent et le danger était partout. Par conséquent, "Xiaoyao Peak" est allé voir le roi de l'enfer avec ressentiment et injustice, mais le roi de l'enfer a refusé de l'accepter et l'a renvoyé dans le monde des mortels comme une âme solitaire. C'est vraiment pitoyable d'errer partout sans endroit où se loger. À ce moment-là, [Er Silly] a appris que son frère [Xiaoyao Peak] avait été battu à mort et a immédiatement recherché le corps de [Xiaoyao Peak]. Après avoir vu le cadavre de "Xiaoyao Peak", "Er Silly" a crié au ciel que heureusement l'âme était toujours là, il y avait toujours une lueur d'espoir. ----------------------—————— 〖Er Silly〗 a toujours valorisé l'amour et la droiture. 〖Er Silly〗 a porté le corps de 〖Xiaoyaofeng〗 et a utilisé ses cascades pour chercher un traitement médical partout, mais en vain. Finalement, j'ai découvert qu'il y avait une personne à Youshangjie appelée « Angel Xiaoying » qui pouvait revenir à la vie. ------------------------———— [Er Silly] a trouvé [Angel Xiaoying] et a utilisé son astuce de beauté unique sans dire un mot. Bientôt, [Angel Xiaoying] ne pouvait plus résister, et finalement [Angel Xiaoying] a accepté [Er Silly] et était prêt à sauver son frère [Xiaoyao Peak] ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------—— Une lune décroissante était suspendue dans le ciel sombre et le bruit des sabots des chevaux pouvait être entendu de loin et de près sur la paisible route de montagne. Le grand et fort "Er Silly" monte sur un grand cheval noir, comme s'il ne faisait plus qu'un avec la charmante nuit. Juste au moment où il était sur le point de franchir la porte de la zone novice de Youshang, Ersizu n'a pas arrêté son cheval et n'a pas ralenti, mais a plutôt utilisé deux fouets précipités. Le vieil homme [Dj Ah Jian] qui surveillait la porte de la zone des novices a été alerté par le bruit. Il y jeta seulement un coup d'œil et ouvrit immédiatement le portail. 〖Deux idiots〗 Sans s'arrêter, il a parcouru la rue dans la zone des novices en direction du ring. 〖Deux imbéciles〗 Arrêtez le cheval avec un fouet. Il a crié fort : « [Thé vert] Si vous en avez la capacité, sortez d'ici et voyez comment j'ai vengé mon frère aujourd'hui. A cette époque, l'oncle qui gardait la porte de la ville, [DJ Ah Jian], avait tellement peur que ses chrysanthèmes étaient serrés, et il tenait sa tête dans ses mains, comme s'il rétrécissait. C'était vraiment un poulet... -------- A ce moment-là, [Green Tea] qui était dans "Fight the Landlord" était irrité par le bruit à l'extérieur du tribunal et s'est enfui précipitamment. Qui ose semer le trouble sur mon territoire ? [Deuxième idiot] a alors demandé : Êtes-vous le [Thé vert] qui a tué mon frère aîné ?[Thé Vert] était confus... il a crié avec colère : Pourquoi tuer votre frère aîné ? "Deux idiots" a dit : "Parlons de la bataille entre les pays novices et les pays du divertissement il y a dix-huit ans, qui a épuisé tout le pays. Savez-vous ce qui s'est passé ?" "Thé Vert" : "Exactement, c'est juste pour rivaliser pour la popularité de mon quartier novice, que peut-il faire d'autre !" Tout le monde a également commencé à applaudir. [Er Idiot] a dit : « Mon cher ami, j'ai de bons conseils, mais la zone des novices est dans une zone reculée avec un sol pauvre. Même si nous la démontons, la zone de divertissement n'aura que peu d'avantages. Tout le monde a applaudi ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Green Tea" debout en face était rempli de colère, serrait les poings et criait avec colère: "Bien que [Jie Xiong] et moi ayons fait équipe pour vous repousser à la fin et tué votre frère aîné, ma vitalité a également été gravement endommagée et les talents de diverses sectes ont été flétris. -----------------------------------------------------------------------------Après avoir entendu cela, Er Shao a bondi, est descendu de cheval et a pointé le vert. thé, aujourd'hui je dois te tuer pour venger mon frère aîné. [Green Tea] frissonna... ses jambes étaient faibles à cause de la peur... son nez dégoulinait de larmes. L'oncle [DJ Ah Jian] qui se tenait à l'écart avait peur comme un fou et dit avec colère : [Green Tea] Tu devrais mourir... fais le pas... [Er Silly] a utilisé ses mains pour exécuter le mouvement magique d'Arhat. Le public. 〖Green Tea〗 a regardé... et a commencé à utiliser son pouvoir pour résister. À ce moment-là, 〖Green Tea〗 a utilisé la compétence magique de couler partout dans le monde... Au moment où il a utilisé le pouvoir, Er Si a eu peur... Il a réfléchi sérieusement... pourquoi mes compétences sont si mauvaises... Quand il était pressé, [Er Silly] a immédiatement utilisé le deuxième tour de la compétence magique de verrouillage piraté. crachats, caca, pantoufles, le tout volant directement sur [Second Silly] ! Quand [Second Idiot] a vu que la situation n'allait pas bien et était sur le point de lancer son troisième mouvement, [Second Idiot] a vu un blanc devant ses yeux... Il ne savait pas que [Green Tea] avait déjà utilisé le pouvoir magique d'être banni... Il n'a pu que regarder en vain quitter la zone des novices... et a été battu jusqu'à la prison communautaire de Youshang... -------------------------------------------------------- 〖Xiaoyao Feng〗 a appris que 〖Er Silly〗 avait été envoyé à la prison communautaire de Youshang pour se venger. Soudain, il a souffert, est devenu confus et est devenu fou 〖Xiaoyao Feng〗 a juré de trouver un 〖Thé vert〗 pour régler l'affaire dans 18 ans. —————————————————————————————————————————————— Le temps s'est progressivement écoulé si silencieusement, cela fait dix-huit ans, [Xiaoyao Peak] s'entraîne dur depuis dix-huit ans et a finalement réalisé la compétence unique de Crazy God Kick, la compétence est incroyable En pensant que le moment venu, vous pourrez aller trouver du [Thé Vert] pour y mettre fin, alors vous déclarez la guerre ---------------- Parce que ! il y a vingt ans, [Green Tea] et [Jie Xiong] ont utilisé des compétences magiques époustouflantes et des astuces déchirantes pour vaincre [Xiaoyao Peak] et se sont laissés emporter et arrogants. Et "Jie Xiong" voulait monopoliser l'hégémonie des arts martiaux et a pratiqué les arts martiaux durement, mais il est devenu fou et est devenu fou.----------------------------- 〖Xiaoyao Peak〗 Je suis arrivé tôt dans la zone des novices... Il y avait de la colère dans mon cœur. Je pratique la vengeance depuis dix-huit ans, et c'est aujourd'hui la meilleure chance de me venger...〖Xiaoyao Peak〗J'ai regardé attentivement l'apparition de l'adversaire... Le temps a passé très vite... quitter la bataille décisive Il reste encore 10 secondes... Le compte à rebours a commencé... 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0... A cette époque, le modérateur de zone novice [Thé Vert] était fier et sa tête était folle... il a levé les yeux... il a baissé les yeux... il est sorti lentement... -------------------------------"Green Tea" est monté sur scène avec confiance et a crié : "...Bonjour à tous, aujourd'hui est le jour où je me battrai jusqu'à la mort avec le modérateur de la zone de divertissement... J'espère que chaque public ici me donnera un petit applaudissement, d'accord ?" À ce moment-là, il y a eu une salve d'applaudissements chaleureux de la part du public. Et [Xiaoyao Peak] était comme un lion en colère et voulait manger le [thé vert] tout de suite. 〖Thé Vert〗Une fausse cigarette Zhonghua pendait dans sa bouche comme s'il montrait ses qualifications. Même si [Green Tea] a des membres bien développés, il a en réalité un esprit très simple. ---------------------------------- Une demi-heure s'est écoulée depuis le jeu... Il n'y a eu aucun mouvement des deux côtés... A ce moment-là, [Green Tea] était très impatient... Il a utilisé sa compétence particulière pour améliorer les messages. À cette époque, les messages sur le forum montaient en flèche et l'équipe de réponse était tellement occupée qu'elle en avait le vertige ! Et [Xiaoyao Peak] pratiquait en isolement depuis dix-huit ans, et son pouvoir était si grand qu'il était imparable... [Xiaoyao Peak] a immédiatement utilisé le pouvoir magique du verrouillage... En conséquence, tout le monde dans l'autel ne pouvait pas s'asseoir sur le canapé et devait regarder. -------------------------------- À ce moment-là, [Thé Vert] s'est évanoui... Je ne m'attendais pas à ce que ce gamin ait survécu à vingt ans de catastrophe et possède des compétences aussi puissantes... Il semble que je doive mourir entre ses mains aujourd'hui. À cette époque, "Xiaoyao Peak" a utilisé son propre changement de monde spécial et la cascade auto-éclairée "Crazy God Kick" pour le frapper... "Green Tea" a utilisé la cascade pour briser le pouvoir magique. Pour diverses raisons telles qu'une compétence trop faible ou l'invalidation soudaine du certificat Saipan, il n'a pas pu déchiffrer un pouvoir interne aussi puissant. Il était effrayé par ce pouvoir puissant. En conséquence, en moins de trois minutes, son âme et son corps avaient disparu et il ne pourrait jamais se réincarner. Les gens qui regardaient sur le terrain ont paniqué… et applaudi. --------------------------------------------- Cette bataille décisive : le modérateur de la zone de divertissement [Xiaoyao Peak] a vaincu la zone novice de manière discrète. La bataille décisive est terminée ici——————————————————————————————————————————————Merci à tous d'avoir regardé... En même temps, merci à cctv et merci à wap. x159. com diffusera la diffusion en direct pour tout le monde————————————————————————————————————————————— Cette histoire est purement fictive et est destinée uniquement au divertissement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
N'importe quoi, qu'est-ce que c'est vraiment.
C'est vraiment n'importe quoi~①②③④
Communauté YouShang ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse