Après avoir lu ceci, quant à savoir si vous êtes fou ou pas, je suis fou quand même !

L'affiche originale: Idiot... Vues: 483 Réponses: 5 Publié dans: 2011-12-19 15:51:31
Un jour, le diable a kidnappé la princesse et celle-ci n'arrêtait pas de crier. Roi Démon : "Appelle-moi simplement Gorge Brisée... Personne ne viendra te sauver..." Princesse : "Gorge Brisée... Gorge Brisée..." Personne : "Princesse... Je suis là pour te sauver..." Roi Démon : "Dis Cao Cao, Cao Cao sera là..." Cao Cao : "Diable... pourquoi m'as-tu appelé..." Roi Démon : "Wow... J'ai vu un fantôme." Fantôme : "Merde ! J'ai été trouvé..." Fantôme : "Vous pouvez me voir..." Roi Démon : "Oh, mon dieu !" Dieu : « Qui m'a appelé ? Qui : "Personne ne t'a appelé..." Personne : "Où suis-je ? Faire semblant." Xiao : « Qui fait semblant d'être moi ? Qui : « Parlez encore de moi ? Cherchez-vous des ennuis ? Problème : « Lequel me cherche ? Lequel : "Je te cherche ? Je ne suis pas... Hé, il y a beaucoup de monde ici." Beaucoup de gens : « Je viens d'arriver... qui es-tu ? Lequel : "Je ne suis pas cette personne." Qui : "Ce n'est pas moi." Princesse : « Êtes-vous tous là pour me sauver ? Tout le monde : "Je ne suis pas là pour te sauver, je suis là pour regarder la fête." Lively : « Qu'est-ce que je dois voir ? Dieu : "Ce ne sont pas mes affaires, allons-y maintenant." Roi Démon : « Vous répondez à une question avant de partir. Pourquoi tant de gens sauvent-ils la princesse ? Comment puis-je continuer à agir en tant que Roi Démon ? Continuez : « Si vous ne voulez pas jouer le Roi Démon, pourquoi me jouez-vous ? Princesse : "Si personne ne joue le Roi Démon, je peux partir." Personne : "Si je joue le Roi Démon, comment puis-je te laisser partir..." Comment cela pourrait-il être : "Je ne laisserai pas partir la princesse, je veux regarder la fête." Vivant. : "Regarde ce que je fais ?" Quoi : "Tu veux vraiment "ça" moi ?" En fait, vous : "Où est-ce que je l'ai ?" Moi : " Qu'est-ce que je fais ? " Roi Démon : "Putain ! Je deviens fou..." Fou : "Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?" Vous me voulez : "Je ne sais rien !" Je ne sais rien : "Je ne savais rien !" Je ne savais pas : "Je suis là ! Quelqu'un m'appelle ?" Quelqu'un : "Je ne t'ai pas appelé !" Je ne l'ai pas fait : « Qui l'a appelé ? Qui : "C'est injuste... Je n'ai pas..." Je n'ai pas : "Je ne voulais pas t'accuser..." Toi : "Je suis désolé, tu n'oses pas non plus." Je te pardonne : "Qui a dit que je n'osais pas !?" Qui : "S'il vous plaît... Je n'ai rien dit." Je n'ai rien : « Que veux-tu que je dise ? Je n'ai rien : "...Tu... n'es-tu pas mon frère perdu depuis longtemps ?" Qui : "...Je veux quitter ce lieu du bien et du mal le plus tôt possible." Mon frère perdu depuis longtemps : " Copiez... J'ai un nom si long... On m'appellera... " Vrai et faux : " Alors c'est mon territoire... " Je n'ai rien ni rien : " Ne faites pas de bruit, nous parlons... " Ne nous dérangez pas : " Je ne parle pas... " Je n'ai pas : " Je ne parle pas. " Je n'ai rien dit : "-_-". . . Marcher. . . Allons dehors et discutons. . . " Allez : "Je suis désolé..." Je n'ai rien dit : "Qu'est-ce que tu as fait..." (Les deux frères sont sortis en colère) Qu'est-ce que tu as fait : "Ugh... Pourquoi m'as-tu chassé..." Pourquoi : "Je ne t'ai pas chassé... Sois sage... ne pleure pas" Je n'ai pas : "Oh... qu'est-ce que tu m'as encore fait" Qu'est-ce que tu m'as fait : "Quoi ? Est-ce que quelqu'un m'a appelé ?" Quelqu'un : "Qui veut t'appeler..." Quelqu'un : "Je dois vraiment partir...t.t" Partir : "Je suis vraiment gêné...*v.v*" ("Qui est "tombé par terre") Qu'est-ce qui ne va pas chez toi : "...Tu n'es pas mon cousin ?" Qu'est-ce qui ne va pas chez moi : "...Cousin... Ça fait longtemps que je ne vois pas..." Roi Démon : "Merde... c'est une réunion de reconnaissance de mariage..." Réunion de reconnaissance familiale : [Pourquoi moi ? ] Pourquoi : [D'où viens-je de toi ? ] Moi : [Ce n'est pas moi ! Je suis là! ] Je suis là : [Appelle-moi ? ] Ma mère : [Tu ne m'as pas appelé ! ] Non : [Je ne t'ai pas appelé ! ] Je ne l'ai pas fait : [Je ne t'ai pas appelé non plus ! ] Moi non plus : [Où t'ai-je appelé ? ? ?] Où suis-je : [De quoi tu parles ? ] You Hu : [Je n'ai rien dit ! ] Je n'ai rien : [I. . . Qu'ai-je dit ? ] Qu'est-ce que j'ai dit : [Appelle-moi ? ] Moi : [Qui m'a appelé ? ] Qui : [Je ne t'ai pas appelé ! ]. . . . . . Le diable s'est suicidé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Très drôle......
Pauvre roi démon !
Je suis devenu fou..
Quels sont tous ces noms…
Il semble que j'aie déjà vu ce post…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse