J'ai donné une leçon à un groupe de gangsters aujourd'hui (veuillez être préparé mentalement avant de regarder)

L'affiche originale: Idiot... Vues: 1028 Réponses: 9 Publié dans: 2011-12-19 16:08:54
---------- Au départ, j'avais prévu de dormir jusqu'à l'après-midi, mais ma vie s'est toujours retournée contre moi. En fait, elle m'a rattrapé pour me marier en bas, et j'étais irrité et bruyant. Qui suis-je ? Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une personne généreuse, et c'est une personne qui peut supporter un porte-avions dans son ventre. J'ai donc jeté le boîtier de l'ordinateur avec l'esprit intrépide de dire qu'une perte est une bénédiction. Au bout de 5 secondes, le monde est enfin devenu calme... ----------------------------- Maintenant que je n'ai plus sommeil, j'ai décidé d'aller prendre mon petit-déjeuner. Je suis une personne attentive à mon image. Le comportement de certains garçons qui ne se lavent pas le visage lorsqu'ils sortent me paraît inacceptable. J'ai des exigences élevées en matière d'articles de toilette. Mon principe n'est pas d'utiliser les meilleurs mais les plus chers, j'utilise donc uniquement Teeth White pour me brosser les dents. J'utilise uniquement la lessive Tide pour me laver le visage. Je n'utilise que de l'eau de riz pour me laver les cheveux. Quant au parfum, je n'utilise jamais d'eau de Cologne poubelle. Je ne crois qu'aux odeurs corporelles ! ----------------------------- Alors ne comparez pas aveuglément avec moi. Mon niveau de consommation dépasse vos moyens... Quant aux vêtements, tous ceux qui me connaissent bien savent que je ne porte qu'un seul ensemble de vêtements, un costume de vieil homme sur le haut du corps, 361 pantalons de sport sur le bas du corps et bien sûr des chaussures Adidas. Wang, je méprise le plus les gens qui portent des Adidas. Ils imitent évidemment nos marques nationales, mais les publicités sont interminables. Je voudrais avertir ces étrangers au gros nez que les marques nationales chinoises constituent un sommet haut, haut, haut, haut que vous ne pourrez jamais dépasser ! Vous dépensez de l'argent en publicité, mais le produit est copié chez nous. Je peux seulement dire que tu es stupide. La raison pour laquelle je porte de vieux chapeaux est simplement parce que je les utilise pour mettre en valeur notre Adi Wang... Si le haut de mon corps montre ma maturité et le bas de mon corps montre mon indiscipline, alors les chaussures montrent pleinement mon attitude dominatrice... ------------------------ Après avoir fait caca, je suis sorti de la pièce à grands pas. Une minute plus tard, je suis revenu avec style. C'est juste parce que j'ai oublié de prendre ma carte bancaire. Le paquet de cartes bancaires attaché avec un élastique. Je comprends profondément que les hommes ne peuvent pas vivre sans argent. Aucun homme ne peut vivre sans argent. Alors il sortit à nouveau de la pièce à grands pas... -------------------------- Le mariage en bas a été transformé en funérailles. J'ai entendu dire que le marié venait d'être frappé à la tête par un produit high-tech et laissé sur place. Je me sentais désolé pour lui. Quelle bonne épouse s'est transformée en veuve en un instant. Qui l'a fait ? J'ai regardé autour de moi avec ma vision périphérique et j'ai vu le boîtier de l'ordinateur couvert de cerveaux. Ce n'est pas ça, ce n'est pas ça, ce n'est pas ça... --------- Frère a immédiatement parcouru des centaines de kilomètres, craignant d'être découvert... Il a sorti son nckia1110 et a composé le numéro de la secrétaire : "Bonjour ? Je t'offre un dîner." Secrétaire : « Je ne me sens pas bien aujourd'hui. » "Oublie ça, je voulais te rembourser les cinquante centimes d'ailleurs." Secrétaire : "Non, j'y serai bientôt." Si c'était lui, il ne baisserait jamais la tête pour les cinquante centimes, car il est bien éduqué... ----------------------------- Trois minutes plus tard, la secrétaire est apparue devant moi. Il prit son bras et se dirigea vers la cabine du petit-déjeuner... Il y avait beaucoup de monde à la cabine du petit-déjeuner et l'arôme des nouilles flottait faiblement. "Deux grands bols de nouilles au bœuf", dis-je avec assurance. Tout le monde dans la stalle me regardait. Les filles autour de moi criaient et les hommes baissaient la tête de honte. J'ai regardé autour de moi avec ma vision périphérique. Ils avaient tous des petits bols. C'est normal. J'ai toujours de gros bols. "Ajoutez deux œufs supplémentaires !« En un instant, les filles sont devenues folles, les visages des hommes sont devenus pâles et frère Chun était aussi radieux que frère Chun, et son aura de royauté a augmenté instantanément. En même temps, de nombreux journalistes ont pris des photos du dos de frère Wei avec des appareils photo. -------------------------------------------------------------- Je mangeais des nouilles comme un gentleman et j'ai accidentellement laissé tomber un demi-œuf sur le sol, et il est tombé sur une bouchée de flegme collant vert clair. Qui est cette personne ? Je suis une personne qui recherche la perfection, alors j'ai doucement ramassé l'œuf avec du flegme collant, je l'ai mis élégamment dans ma bouche et j'ai soudainement ressenti quelque chose d'étrange dans ma gorge. des mèches de cheveux et l'odeur était parfumée. , il y a un soupçon de dominance dans le parfum, oui ! Ça sent VS Sassoon ! Il a mis sa main droite de manière décisive dans la gorge, a serré la racine des cheveux avec deux doigts, et l'a étiré hors de la bouche, tout en serrant fermement ses lèvres et en fermant les yeux, sentez soigneusement la douceur des cheveux, environ 30 cm, le bout des cheveux est plié vers l'intérieur, tête de fleur de poirier ? 170+, poids 96-, je crois en mon jugement, quand je me souviens de la rêverie infinie des cheveux... ----------------------------- Soudain, j'ai entendu une fille crier à l'aide. S'il y a une fille, je viendrai à toi. C'est ma devise. Avec la force de mes pieds et la forte puissance des bottes d'Adi Wang, je me suis envolé. surgit, et la puissance de combat monte en flèche. On estime qu'elle a atteint 2,13 millions. Ci-dessus, j'ai secoué le costume du vieil homme avec sa main droite, j'ai retiré la brosse de toilette de sa taille et j'ai versé instantanément sa force intérieure dans le corps de la brosse. Vu de loin, ma brosse de toilette dégageait une légère lumière de merde, comme si elle résonnait avec moi. s'est également précipité vers moi à ce moment-là en me criant : « Non ! » Mon frère a compris qu'elle le faisait pour son propre bien et ne voulait pas qu'il s'implique dans cette eau boueuse parce qu'elle avait peur qu'il se blesse. Il rugit bruyamment et en même temps, la brosse des toilettes s'envola. Il le contrôlait avec son esprit. En 3 secondes, cela n'a pris que 3 secondes. L'anus des gangsters a explosé un à un par son pinceau de guerre et ils sont tombés au sol... --------------------------------------------------------------- A cette époque, il y a de moins en moins de gens qui agissent courageusement pour la justice. Il n'y a encore que des gens comme moi. Les gens présents sont excités, criant mon nom fort... --------------------------------------------------------- Sous les acclamations prolongées du peuple, j'ai discrètement disparu de la foule et je suis devenu une légende !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce 'frère' est un personnage qui erre entre et ~~~~~
Je vois.
Ce 'frère' habite dans ton vrai temple, dans le temple il y a une épée, comment s'appelle-t-elle !
Ce 'frère' habite dans ton vrai temple, il y a une épée dans le temple, comment s'appelle cette épée ?
Une puissance de combat de 2,13 millions, c'est vraiment extraordinaire.
J'ai une puissance de combat de 100 millions en Super Saiyan.
Bravo !图片
Fou...
Trop beau !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse