[Discussion] Quels romans tout le monde aime-t-il lire ?

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 622 Réponses: 37 Publié dans: 2011-12-19 20:10:17
J'adore lire Zhu Xian, Eternal Life, Online Game Evil Dragon Against the Sky, Wilderness, Hesou Shen Ji, Legend of Sword and Fairy All, Immortal Ni, Zhetian, Douluo Dalu, The Kind Death, Legend of Dragon and Demon, etc. J'en ai lu beaucoup. Je pense que ceux-ci sont assez intéressants. Je me demande lesquels aimez-vous lire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aimer seulement pour exterminer les immortels~
Kan Shu Xiao Tiao est vraiment dévoué.
La légende du dragon démoniaque est absolument un chef-d'œuvre ! L'auteur ne le dit-il pas ?
Je voudrais demander ce qui est extraordinaire dans Zhu Xian ? Qui sait ?
Dan Ding a raison ! C'est un chef-d'œuvre.
L'idée du dragon démon est vraiment incroyable ! Il est rare que je voie quelqu'un observer le dragon démon ! Cela me touche beaucoup !
Tu as fini de regarder ? Je viens de voir la mort du dragon volant.
Haha, je n'ai pas encore fini de regarder, je n'ai pas le temps de regarder en ce moment à cause de mes études.
Où en es-tu ? Xie Cang
Laisse-moi réfléchir, après tout ça fait longtemps que je n'ai pas regardé.
??????
Au fait, Dan Ding, j'ai vu la renaissance du dragon volant. À ce moment-là, j'étais assez excité, mais plus je regardais la suite, plus je sentais que le goût avait changé,
Mais je trouve quand même que Le Légende du Dragon Démon est génial ! Je le soutiens ! Si le score maximum est de mille, alors il mérite 999 points.
Beaucoup de gens disent cela, disant que la première moitié de Feilong est plus belle que la seconde moitié. Longmo a effectivement beaucoup de défauts, mais je dois absolument le finir.
Je ne peux même plus regarder les cahiers de l'école ! Alors ne parlons même pas des romans.
Eh bien, après t'avoir entendu dire cela, j'ai aussi envie de regarder. Un de ces jours, je prendrai le temps de le finir !! De plus, je veux dire à tout le monde que Le Légende du Dragon Démon est très bien, ne vous arrêtez pas juste parce que vous avez vu le début, si vous continuez à regarder, vous saurez si c'est bien ou non !! Je recommande à tout le monde de regarder Le Légende du Dragon Démon !!
Je ressens la même chose, petit cochon
Le démon-dragon demande un peu de réflexion, mais ce n'est qu'après l'avoir regardé que l'on réalise qu'il en vaut vraiment la peine.
J'ai aussi énormément de devoirs, ╮(╯_╰)╭
Oui, Dandian a bien parlé, gaga,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse