Haha, ma blague
Un jour, Nokia a demandé à iPhone d'aller faire du shopping ensemble, et à leur retour, ils sont devenus Noka et Phone. Motorola a été choqué lorsqu'il a vu ceci : Où est ton i ? Noka et Phone ont chuchoté : Nous avons entendu quelqu'un dans la rue chanter "Tant que tout le monde donne un peu de i..." Alors...囧TZ~ ! L'éditeur a le béguin pour une fille depuis longtemps et je lui ai demandé de l'aide il y a deux jours. Une fois cela fait, l'éditeur en a rapidement profité pour dire : "Comment dois-je vous remercier ? Pourquoi est-ce que je ne vous donne pas mon accord !" Alors MM regarda longuement l'éditeur, puis dit silencieusement : « Comment pouvez-vous récompenser une gentillesse par une inimitié ? 囧TZ~! Mes collègues parlent ces derniers temps de la fin du monde en 2012 et le rédacteur en chef surfe sur Internet à proximité. Soudain, un collègue m'a regardé et m'a dit : je suis toujours célibataire, que se passera-t-il si le monde finit demain ? Le rédacteur en chef s'est montré très vigilant et a rapidement riposté : si l'un de nous meurt, l'un de nous mourra. Si vous mourez en famille, qui a peur de qui ?囧TZ~ ! L'éditeur a envoyé un SMS à la fille que j'aime : Soit sois ma petite amie, soit gifle-moi à mort avec un morceau de tofu ! Pas de réponse... Le lendemain, j'ai trouvé son QQ QQ mis à jour avec une question : Où puis-je acheter du tofu qui peut battre les gens à mort ?囧TZ~ ! L'éditeur a toujours été surpris, visiblement il travaille depuis de nombreuses années. Mais à chaque fois que je pars en vacances, la première chose que je ressens, c'est : je n'ai plus de devoirs, c'est trop cool. Si vous ressentez la même chose, levez la main~!囧TZ~!