Un poste à la hauteur de la Perle Orientale ! Venez apprendre et observer !

L'affiche originale: Écraser la pomme de Newton Vues: 851 Réponses: 174 Publié dans: 2011-12-19 22:27:11
Ce message sera enregistré dans l'historique des 7723 messages divins en mon nom. . . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La grande porte a été sous l'eau récemment, aussi rapide qu'un esprit, la grande porte va bientôt apparaître. C'était le post que tu as verrouillé tout à l'heure, n'est-ce pas !
.,,,,。。Oui-_-
Tu es enfin sorti de la grande porte !
Euh, haha, tu pensais à moi, n'est-ce pas ^_^
La grande porte s'est manifestée, ancien de la porte, renonce à ton pouvoir divin.
Gaara du sable, continuons à les insulter, ne faisons pas attention à eux !
Je veux mourir... ^^
Je supporte la grande porte ! Mais je méprise les plongeurs ~
。。。。。。
Haha, j'aimerais pouvoir le recevoir.
????£
Petit Momo, il semble qu'Aïra n'ait pas vraiment de conflit avec toi ! Aïra, il n'est pas silencieux et réservé, il est juste quelqu'un qui aime se mêler aux affaires, ne fais pas attention à lui.
Ah, ce n'est pas que je ne veuille pas me disputer avec toi, mais ça pourrait entraîner la suppression du compte, ça n'en vaut pas la peine. Je ne vais pas m'amuser à créer tout un tas de comptes sans raison.
Oui, l'idée absurde de rester calme est correcte, hein
Quelle confusion, je dois être digne du titre de Gaara, mais Hokage, arrête de te disputer.
Si tu y avais pensé plus tôt, il n'y aurait eu aucun problème.
Tout le monde doit faire attention au monstre sacré crabe de rivière en plongeant, ne vous faites pas censurer, haha
…………C'est encore mieux de faire évoluer la culture des légumes, surpasser le webmaster dès que possible est la bonne voie
Gaara est le Kazekage, n'est-ce pas !?
Continue à insulter ! J'ai plus de vingt comptes, si ton compte est bloqué, je te trouverai un compte à trois chiffres !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse