Message de souhaits (peut contenir votre nom)

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 538 Réponses: 39 Publié dans: 2011-12-19 23:59:26
Au milieu de la nuit, il est temps d'aller se coucher. Je vous souhaite à tous un bon rêve. Je prendrai les passants Xiaozhu, Xie Cang, Damen, Danding et tous les utilisateurs harmonieux qui sont encore sur le 7723. Je souhaite aux étudiants du succès dans leurs études et un avenir radieux dans leur travail. Au revoir!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
A trompé en répondant, occuper cette place depuis longtemps a fait rire tout le monde de manière méprisante
D'accord, je te soutiens !
Haha ! ^_^ ! Harmonie, harmonie ! Prends les choses à la légère ! Ne te fais pas les yeux de coq
Ennuyeux… ! Juste un plagieur ! Haha… ! (Rire amer, je te trouve pitoyable)
Je suis allé visiter quatre forums et je suis encore en train de discuter.
Tu dis que crier est amusant ? Fais quelque chose d'original ? Est-ce que tu es juste une photocopieuse ?
?????
Laisse-le crier jusqu'à en avoir marre, il arrêtera ! Ne lui fais pas attention !
O(∩_∩)O J'ai terminé Wulin, je ressens qu'il y a encore des éléments caractéristiques, mais l'ensemble du jeu ne peut pas être considéré comme un chef-d'œuvre.
Je te supporte, Gaara, je ne peux plus tenir, je m'en vais, salut
Il me semble que j'ai terminé le jeu en moins de 3 heures !
Euh… vous trouvez que le service client et le webmaster ont aussi disparu ! ≡[..]≡
À peu près, ces derniers jours j'étais en voyage d'affaires donc je n'ai pas beaucoup joué, je suis à environ quatre heures. Bonne nuit, petit frère Xiecang
Ah, je suis de retour encore une fois
Certain personne est tristement célèbre, trop audacieux dans ses méfaits. Sa réputation infâme ne connaît pas la honte, il ne fait aucun mal qu'il ne commette pas, blessant les gens. Il tue et vole sans scrupule, nuisant aux êtres vivants comme un loup. Il attaque dans l'ombre et provoque des conflits. Arrogant et tyrannique, il se vante. Son visage est sombre, ses dents acérées, extrêmement cruel, possédé de toutes les toxines, l'esprit fou. Ses crimes méritent la mort mille fois, ses dettes de sang sont innombrables, le ciel ne peut tolérer une telle perte de conscience. Tuer pour l'argent mérite la mort, son cœur de loup et ses poumons de chien sont manifestement mauvais. Semer querelles et malice par la parole, subtiliser et s'approprier ouvertement par la force. Tuer par procuration et pratiquer l'extorsion, visage humain mais cœur de bête, un loup parmi les moutons. Aggressif et indomptable, se pavane en hauteur. Méprisant tout et intimidant les autres, arrogant face au monde, méprisant les choses. Voler et piller sans retenue, exigeant sans fin et partageant le butin. Prendre le voleur pour son fils sans discernement, vivant dans le corps d'un cadavre, avec juste nourriture et boisson en sac.
Tout dépend de l'augmentation de valeur ! Sinon, ça n'irait pas si vite.
 ̄□ ̄||tristement pendu
Le webmaster a été en plongée pendant plusieurs jours, n'est-ce pas ? Moi aussi, j'ai plongé en économisant.
Tu manques de calcium depuis que tu es petit, tu manques d'amour en grandissant, ta grand-mère ne te chérissait pas, ton oncle ne t'aimait pas. La joue gauche mérite une gifle, la joue droite mérite un coup de pied. L'âne voit un âne et le frappe, le cochon voit un cochon et le piétine.
Cette fois c'est vraiment terminé, au revoir petit cochon, je t'aime, au revoir, au revoir,,,,,,,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse