Le jeu est sur le point d'être arrêté. Je ressens une tristesse inexplicable.

L'affiche originale: ! DJ Feng'er Vues: 303 Réponses: 2 Publié dans: 2011-12-20 01:34:26
J'ai fait le tour du jeu auquel je jouais depuis trois ans et demi et j'ai vu beaucoup de beaux "souvenirs" du passé. Il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose qui m'émouvait un instant. Cela m'a rappelé notre transformation d'une recrue victime d'intimidation à un leader de l'arène de niveau intermédiaire, d'un sans-abri à une élite de gang, le premier ami en ligne, le premier ennemi en ligne, le premier frère, la première transaction, la première fois trompé, la première guerre de gangs, la première guerre nationale, le premier PK, le premier vol de patron, et elle. La première rencontre en ligne m'a fait connaître la personne que j'aime. J'ai dit un jour que c'était le seul jeu en ligne et je veux toujours trouver des jeux. Je ne veux vraiment pas les perdre...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment difficile de se résoudre à laisser partir... « Il y a un type d'amour qui s'appelle lâcher prise » est vraiment difficile.
Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que j'ai peur de te blesser encore plus profondément…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse