C’est la fin de l’année, Noël et le Nouvel An. Comment pouvez-vous, en tant que propriétaire du site Web et service client, tenir le coup ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 850 Réponses: 9 Publié dans: 2011-12-20 09:04:16
Chaleureux Noël et le Nouvel An 2012, ce sont des jours significatifs et je pense que tout le monde passera un bon moment. Les amis gays qui ont une réunion de famille sont heureux grâce à la chaleur ; les amis gays qui prennent un bon repas sont heureux à cause de la satisfaction. Bien sûr, les amis gays seront en ligne (et recevront des bonus) en même temps. C'est pourquoi certains bons jeux sont particulièrement importants pour l'occasion. J'espère donc que les propriétaires du site et le personnel du service client travailleront plus dur et publieront activement des jeux sélectionnés de haute qualité pour servir les gens. Nous espérons seulement que vous pourrez nous offrir un cadeau de fin d'année satisfaisant à nos amis qui sont également occupés depuis un an ! Enfin, je souhaite à tous les "propriétaires" qui ont travaillé dur pour Yali de bonnes vacances, à tous mes amis, prenez de bonnes primes, et bonne année !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce que je dis a encore une autre signification, je ne sais pas si tout le monde l'a saisie : les jeux récents ne sont vraiment pas louables…
~。_。~
À en juger par la situation récente, je ne sais pas si le service client ou les administrateurs de sites verront mon humble post, mais je tiens quand même à lancer un appel : espérons une œuvre maîtresse impressionnante pour clôturer la fin de l'année !
Je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus
Rassuré… (ému) Il y a quand même des amis qui me soutiennent… (Salaud, tu n'es pas en train de 'tomber amoureux' de moi, hein ? / peur)
Mobile Tencent Network
(url : 3g.qq.com Mobile Tencent)
Alors, je veux dire, ce site n'est pas fait pour les jeux, n'est-ce pas ? ...\ Ce site ne fait que cracker, transférer et BT ...\ Donc, venir ici demander aux autres de fournir des jeux, il vaudrait mieux aller directement chez l'éditeur de jeux pour ça.
S'il vous plaît, pouvez-vous ne pas faire d'erreurs d'interprétation, vous à l'étage ? Regardez bien ce que le contenu dit…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse