[Chasing the Wind Team] [Farewell Edition] [Chasing the Wind Seven Seasons] interprète le parfait Chasing Six !
La version Farewell de Chasing the Wind est basée sur l'UC7.8 mise à jour le 16/06/2011 (bien qu'il s'agisse d'une ancienne version, aucun effort n'a été mis dedans que toutes les versions précédentes) Arrêtons une dernière fois les bêtises et allons droit au but : 1. Nouveau contenu 1. Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir une nouvelle carte de démarrage. Nous nous souvenons tous encore du problème de l'huile moteur et il a été résolu cette fois-ci ! 2. Interface principale rafraîchissante avec de nombreuses fonctions (sans choses inutiles, elle semble naturelle, simple et élégante) 3. Page de navigation officielle intégrée et ajout de quelques barres d'applications officielles pour permettre à chacun d'accéder à ses applications préférées (en fait, la page officielle est également très pratique) 4. Thème correspondant intégré spécialement conçu pour "Chasing 7". (Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez utiliser celui par défaut ou d'autres) 5. Le réseau est naturellement plus stable et l'affichage de la barre de progression a été optimisé pour vous donner l'impression de ne plus attendre (même si la vitesse du réseau est une illusion, elle nécessite la technologie pour vous donner l'illusion) 6. De petites modifications ont été apportées aux paramètres système par défaut (vérifiez-le vous-même pour plus de détails) 7. Réduisez les logos des équipes pour les rendre plus agréables à l'œil 8. Je ne connais pas d'autres changements. Cela fait longtemps et je les ai oubliés. 2. Ancienne mise à niveau (je pense que tout le monde utilisera Zhui6. Puisque les fonctions sont similaires, je vais les décrire brièvement ici) 1. Le thème et le chemin de navigation de la carte mémoire sont : file:///e:/UCBrowser/ 2. Presse-papiers. Limite de copie de mots (ne vous inquiétez pas du manque de presse-papiers, il semble dépasser de loin la limite de taille rms du téléphone mobile, veuillez la vérifier vous-même) 3. Limite de temps d'actualisation automatique (1 ~ 32762) 4. Limite de fenêtre (100) 5. Modification de « Vérifier les mises à jour » en « Version historique » afin que tout le monde puisse se renseigner sur les mises à jour officielles UC à tout moment. 6. Segments de téléchargement : 10K, 50K, 100K, 300K, 600K, 1M, 3M (par défaut : 300K) 7. Pixels de la barre de défilement : 0, 1, 2, 3, 4, 8, 12, 15 (par défaut : 2) 8. Augmenter la valeur de luminosité : 1, 2, 3, 4 9. Ajouter un logiciel invites de suppression et code d'arrière-plan 10. Certaines petites icônes ont été remplacées. En fait, ils ont été modifiés depuis Chai 6. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué. 11. Parce que cela fait longtemps, d'autres modifications ont été oubliées. Je crois que ceux qui font attention le découvriront un jour ! trois. Conseils d'utilisation 1. Après le premier démarrage normal, accédez à la page de navigation officielle, ouvrez « Applications avantageuses » > « Centre utilisateur », et après vous être connecté, vous pouvez utiliser « Téléchargement hors ligne » dans la gestion des téléchargements. En ouvrant plusieurs pages Web différentes, vous pouvez éviter de devoir démarrer Internet à chaque fois. 2. Concernant « Impossible de se déconnecter automatiquement d'Internet » : Certaines personnes disent que UC Browser ne peut pas se déconnecter automatiquement d'Internet. En fait, la possibilité de se déconnecter d'Internet est largement déterminée par l'opérateur du réseau. La carte Hubei Huangshi Unicom sera déconnectée par l'opérateur si aucune opération n'est effectuée pendant 5 à 10 minutes après l'utilisation du navigateur UC. Quant à QQ, il ne sera pas déconnecté car il enverra des requêtes de données au serveur toutes les quelques secondes pour obtenir des messages amis. Si vous pensez qu'UC Browser vole du trafic, vous pouvez démarrer « Vérifier le réseau », puis laisser votre téléphone inactif pendant un jour et une nuit pour voir la quantité de trafic utilisée dans les statistiques de trafic du téléphone. 3. Si vous n'aimez pas la page de navigation officielle, vous pouvez remplacer votre plug-in de navigation préféré par "h.htm" ou "ab.htm" et le placer dans le dossier "UCBrowser" de la carte mémoire. Changez le thème UC en "0.uct", "1.uct", "2.uct", "3.uct", "4.uct" 4. Vous trouverez ci-joint les anciens plug-ins "navigation normale" et "navigation colorée". Nous ne modifierons pas les plug-ins de navigation cette fois-ci. Tout le monde devrait apprendre à créer ses propres plug-ins de navigation. 5. Si votre téléphone n'est pas autorisé et que des requêtes gênantes sont provoquées par les thèmes de la carte mémoire et les fonctions de navigation, vous pouvez utiliser MC pour ouvrir le fichier MF et supprimer le dernier morceau de code « DataPath : file:///UCBrowser », mais en même temps vous perdrez ces deux fonctions. Afin d'éviter des questions inutiles, vous devriez lire l'article plusieurs fois avant de l'utiliser ! [Chasing the Wind Team] La version finale... Je tiens à remercier l'équipe Wind Chasing.
❮
❯
Réponses (5)
Peut-on utiliser le petit écran ?
Petit écran testé personnellement ! Fonctionne parfaitement !
Après des tests calmes, il a d'abord été confirmé que le point fort de la septième saison de Zhuifeng UC est l'écran auto-ajustable !
Il semble que tous les UC soient des écrans adaptatifs.
L'écran de démarrage est tout violet !
— Toutes les réponses chargées —