18 bêtises, combien en as-tu fait ?
---------- 1. Insérez le riz dans la cuve à riz avec vos mains et insérez-le d'avant en arrière. 2. Lorsqu'il y a des briques à gradins dans le sol, parcourez délibérément chaque grille une par une (vous ne devez pas franchir la limite, mais rester complètement à l'intérieur de la grille). 3. Utilisez un miroir pour refléter le soleil et faites-le briller d'avant en arrière. 4. Étalez du papier sur la pièce, puis tracez-la avec un crayon pour tracer la forme. 5. Après avoir mangé le chewing-gum, remettez l'emballage du bonbon dans sa forme carrée d'origine. 6. Marchez sur le caddie du supermarché. 7. Affichez une note disant « Je suis ** » derrière les camarades de classe. 8. Photographiez les autres à gauche et placez-vous à droite des autres. 9. Marchez sur l'ombre des autres. 10. Jetez ou donnez des coups de pied à des pantoufles à la porte des autres. 11. Lorsque vous descendez les escaliers, asseyez-vous sur la rampe et glissez vers le bas. 12. Marchez dans la direction opposée dans l'ascenseur. 13. Peignez vos ongles avec un surligneur. 14. Lorsqu'il pleut, tournez toujours délibérément le parapluie. 15. Quand il n'y a personne à la maison, apprenez à danser/jouer/chanter devant le miroir. 16. Lorsque vous voyez un chien dans la rue, faites semblant d'être un chat et aboyez. Lorsque vous voyez un chat, faites semblant d'être un chien. 17. Lorsqu'il pleut, prenez un parapluie et marchez délibérément jusqu'à l'endroit où la pluie est forte. Ça fait du bien d'écouter le bruit de la pluie. 18. Jouez avec le film plastique avec de nombreuses bulles dans l'emballage électronique et faites éclater les bulles une par une. Haha, combien en as-tu fait ? J'en ai fait 14...
Réponses (4)
╭================╮ ├.───nokia───.┤ │┌───────┐│ ││☆Jeunesse◇Prospérité★││ ││★Élégance◇Naturel☆││ ││☆Forum◇Tendance★││ ││Avec toi je suis encore plus merveilleux││ ││〓Souvenirs☆de jeunesse〓││ ││◇Langage pour poster◇││ ││Salon des personnes chéries││ │└_▃╭─ ─╮▃_┘│ │││_│5000│_│││ ││_▃╰─ ─╯▃_││ │╭≡1≡2≡3≡╮│ ││≡4≡5≡6≡││ ││≡7≡8≡9≡││ │╰≡*≡0≡#≡╯│ ╰─────────╯
╭================╮ ├.───nokia───.┤ │┌───────┐│ ││☆Jeunesse◇Prospérité★││ ││★Élégance◇Naturelle☆││ ││☆Forum◇You Shang★││ ││Avec toi je suis encore plus merveilleux││ ││〓Souvenirs☆de jeunesse〓││ ││◇Langage pour poster◇││ ││Forum des personnes Wei Ai Pi Hong││ │└_▃╭─ ─╮▃_┘│ │││_│5000│_│││ ││_▃╰─ ─╯▃_││ │╭≡1≡2≡3≡╮│ ││≡4≡5≡6≡││ ││≡7≡8≡9≡││ │╰≡*≡0≡#≡╯│ ╰─────────╯
╭================╮ ├.───nokia───.┤ │┌───────┐│ ││☆Jeunesse◇Prospérité★││ ││★Élégant◇Naturel☆││ ││☆Forum◇Voyage★││ ││Avec toi, je suis encore plus brillant││ ││〓Souvenirs☆de jeunesse〓││ ││◇Expressions pour poster◇││ ││Forum des amoureux de Wei Ai Pi Hong│ │└_▃╭─ ─╮▃_┘│ │││_│5000│_│││ ││_▃╰─ ─╯▃_││ │╭≡1≡2≡3≡╮││ │││≡4≡5≡6≡││ │││≡7≡8≡9≡││ ││╰≡*≡0≡#≡╯│ ╰─────────╯
╭================╮ ├.───nokia───.┤ │┌───────┐│ ││☆Jeunesse◇Prospérité★││ ││★Délicatesse◇Naturelle☆││ ││☆Forum◇Voyage★││ ││Avec toi, je suis encore plus merveilleux││ ││〓Souvenirs☆de jeunesse〓││ ││◇Langage spécial pour poster◇││ ││Forum des personnes bien-aimées Wei Ai Pi Hong│ │└_▃╭─ ─╮▃_┘│ │││_│5000│_│││ ││_▃╰─ ─╯▃_││ │╭≡1≡2≡3≡╮│ ││≡4≡5≡6≡││ ││≡7≡8≡9≡││ │╰≡*≡0≡#≡╯│ ╰─────────╯
— Toutes les réponses chargées —