Commentaires des joueurs sur le chef-d'œuvre final de l'année "Arts Martiaux - Swordsman"

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1324 Réponses: 4 Publié dans: 2011-12-21 19:01:55
Lecteur d'évaluation : yilin32mylove Téléphone portable d'évaluation : NOKIA N79 Temps d'évaluation : 15 heures Contenu de l'évaluation : C'est le milieu de l'hiver et Jianle Interactive est restée silencieuse pendant près de six mois. À la fin de l'année, il a finalement présenté la finale annuelle du chef-d'œuvre du RPG de style chinois "Wulin - Swordsman". L'auteur était très excité quand j'ai vu ce jeu. Cela fait très, très longtemps que je n'ai pas joué à un nouveau jeu RPG de Jianle Interactive. Avec toutes les attentes, ce jeu est enfin sur le marché. L'auteur a hâte de télécharger ce jeu et de commencer un nouveau voyage à travers le monde. Le jeu "Arts Martiaux - Swordsman" est produit par Jianle Interactive Fantasy Studio. En tant qu'ancienne série de jeux classiques "Fantasy Warring States", "Qilin Tribulation" et autre excellente équipe de production de jeux de style chinois, "Martial Arts - Swordsman" utilise le dernier moteur "Phoenix" de Jianle Interactive. Ses graphismes de jeu brillants, sa musique de jeu persistante, sa planification complète de l'intrigue, ses personnages riches et son tout nouveau système de combat ont tous apporté à l'auteur une expérience inédite à des degrés divers. C'est définitivement un bon jeu qui vaut la peine d'être joué. Écran de jeu Lorsque l'auteur a ouvert le jeu, deux énormes personnages "Arts Martiaux" sont apparus. L'effet éclair sur l'interface de connexion a apporté une nouvelle expérience visuelle, qui a fait briller l'auteur familier avec l'interface de jeu interactif Jianle. Dans le jeu, l'interface de la grande carte est rafraîchissante, avec des tons doux, simples et élégants. L'herbe se balance légèrement dans le vent, le soleil brille en haut de l'écran et les étoiles brillent dans le ciel sous le ciel nocturne. De même, vous pouvez également voir de la pluie, du brouillard et de nombreux autres effets spéciaux dans le jeu. Il suffit de voir que Jianle Interactive a mis beaucoup d'efforts sur l'écran. 图片图片 Intrigue du jeu "Arts Martiaux - Épéiste" D'après l'intrigue du jeu, on peut voir que le planificateur du jeu a construit une immense scène de jeu lors de la création du jeu, avec de nombreuses sectes debout, des griefs et des rancunes. Le protagoniste de l'histoire, Yun Yifei, est devenu orphelin très jeune. Puis il rencontra son maître par hasard et développa le Qinggong suprême. Il est dommage que la secte ait malheureusement été impliquée dans un conflit et qu'elle ait malheureusement été massacrée. En conséquence, le protagoniste est devenu un enfant qui vit seul au monde. Jusqu'à ce qu'il rencontre par hasard la fille du chef de l'alliance des arts martiaux, sa vie ordinaire a progressivement changé. À première vue, l'histoire du jeu semble un peu cliché, mais le personnage du protagoniste est différent des disciples ordinaires de la secte qui ont une vendetta. Le protagoniste du jeu a une apparence insouciante et il rencontre des gens partout. J'étais vraiment jaloux quand j'ai joué à ce jeu. 图片图片Système de combat Le système de combat de "Arts Martiaux - Swordsman" apporte à l'auteur un sentiment qui peut être décrit en un mot : éloge ! En parlant de ça, je n'ai pas joué à un mode de combat aussi amusant sur mon téléphone portable depuis très, très longtemps. Parlons d'abord du nombre d'équipements. Le nombre d'équipements dans "Wulin - Swordsman" a atteint le plus grand nombre de jeux interactifs Jianle de l'histoire, avec jusqu'à sept sets. Dans le même temps, lors du défi des monstres d'élite, à mesure que les monstres difficiles s'améliorent, des cadeaux inattendus peuvent également être offerts ~ Un autre point fort est le système d'armes magiques.Jianle Interactive introduit pour la première fois le système d'armes magiques dans la bataille. La puissance de l'arme magique dans le jeu ne doit pas être sous-estimée. Zhenleizhu et Yamaluopai vous aideront à affronter de nombreux monstres si nécessaire. Les compétences avancées de Jiugong Gourd et Yu Wangjuan nous permettent d'abandonner la tradition selon laquelle les batailles RPG ne sont que de la drogue. Ce qui doit être mentionné, c'est l'arme magique cachée de l'Immortal Binding Pearl. Si vous aimez défier le Dieu Cochon, cette arme magique est l'arme magique ultime pour le retenir. Quant à savoir comment l'obtenir ? Veuillez rechercher attentivement dans le jeu ~ 图片图片 Caractéristiques du jeu 1. Culture des attributs de personnage et des attributs d'armes magiques. Pensez-vous toujours que l'amélioration des attributs du personnage dépend uniquement de la mise à niveau et de la prise de médicaments d'attribut ? Alors vous avez tort ! Le système de formation de personnage lancé dans "Martial Arts - Swordsman" rend le mode de formation de personnage plus monotone. Combattre des monstres ne sert pas uniquement à se perfectionner. L'argent du jeu peut aussi rendre nos protagonistes de plus en plus forts ! Bien entendu, l'arme magique n'est pas seulement une question de mise à niveau vers le plus haut niveau. L'amélioration du niveau peut entraîner des effets bonus inattendus sur les armes magiques. 2. Système de mise à niveau des armes magiques. Les armes magiques peuvent non seulement cultiver des capacités, mais peuvent également être améliorées. Dans le processus de combat contre des monstres, ce n'est pas seulement le protagoniste mais aussi l'arme magique qui améliore ses capacités. Les armes magiques de différents niveaux auront des compétences très puissantes ! Chaque personnage du jeu peut être équipé de trois armes magiques. Celle équipée au milieu peut participer à la bataille, tandis que les deux autres armes magiques auxiliaires peuvent aider le protagoniste à améliorer l'attaque, la défense, l'évasion et bien d'autres compétences auxiliaires. Bien sûr, c'est un peu lent de vaincre des monstres, vous devez donc collecter l'essence dans le jeu ! Avec l'essence, l'arme magique sera améliorée plus rapidement. 3. Système de compétences passives. Lorsque vous obtenez plus que de l'expérience, de l'argent et des trésors en battant des monstres, vaincre des monstres devient progressivement de plus en plus intéressant. Dans "Martial Arts - Swordsman", les points d'expérience obtenus en tuant des monstres sont l'arme magique ultime pour nous permettre d'utiliser des compétences passives pour augmenter les attributs. L'ajout de cinq attributs peut rendre les capacités du protagoniste de plus en plus fortes, et la létalité augmente également en ligne droite. 4. Aide au combat. Si on vous demandait combien de personnes combattent dans « Arts martiaux - Swordsman », répondriez-vous « 3 personnes » ? faux! Si vous dites cela, l'ami qui se tient derrière pour vous aider pleurera. Oui, son aide est indispensable au combat. Elle nous aide avec des buffs pendant les combats et peut porter un coup fatal à certains moments. Le seul inconvénient est que l'aide est vraiment difficile à contrôler, et parfois elle peut ne pas apparaître à temps lorsqu'elle est nécessaire, donc je me demande si les futures suites seront capables de faire quelque chose de similaire aux substitutions pendant la bataille ? 图片图片Le jeu ne suffit pas. L'auteur a joué "Wulin-Swordsman" et le sentiment que cela provoquait était en effet extraordinaire. C'est dommage qu'il y ait encore quelques lacunes dans le jeu, comme un manque d'élaboration dans certaines parties de l'intrigue, et l'écran se fige lorsque certaines compétences sont activées pendant le combat. Une chose que je veux dire, c'est pourquoi les deux touches de raccourci « Attaque automatique » et « Échappement automatique » ont-elles été annulées dans « Arts martiaux – Épéiste » ? L'auteur appuie toujours de temps en temps sur ces deux touches de raccourci lorsqu'il joue à des jeux. Je me demande s'il y aura des améliorations pertinentes à l'avenir ? De plus, j'ai personnellement l'impression que le réglage de la limite supérieure du niveau de jeu est un peu imparfait. Le niveau 50 n'est vraiment pas suffisant pour que nos joueurs puissent profiter du jeu. J'espère que Jianle Interactive pourra prendre en compte les paramètres pertinents.Aperçu du jeu "Arts Martiaux - Swordsman" m'apporte un très bon sentiment. J'ai dépensé un total de 12 yuans pour ce jeu. Personnellement, je pense que l'auteur a dépensé plus d'argent. Après tout, je ne suis pas un joueur haut de gamme. Je pense qu'entre les mains d'acteurs haut de gamme, dépenser moins de 10 yuans ne sera certainement pas un problème. La consommation minimale de ce jeu est de 4 yuans. À la connaissance de l'auteur, de nombreux amis ont terminé le jeu pour 4 yuans ~ J'espère que Jianle Interactive pourra proposer des œuvres de plus en plus puissantes dans les prochains jours. Note du jeu [10 points sur 10] Graphiques du jeu - 7 points Intrigue du jeu - 6 points Caractéristiques du jeu - 9 points Recommandation - 8 points
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien !!!!
Il y a 3 heures de valeur ajoutée inutilisées ! Passé…
Terminé le jeu, cela montre que ce n'est pas aussi bien que la publicité le disait, mais il y a quand même beaucoup d'innovations, cela vaut la peine d'être recommandé.
Dommage que je n'aime pas les tours
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse