Poser une grande question ?
Nokia2710c. s40 Quand je suis allé sur le forum UC (s40), tout le monde a dit que la vitesse Internet de uc8.1 était terrible. Quelle version utilisez-vous ? Quelle version a la vitesse Internet la plus rapide ?
Réponses (12)
J'utilise UC 7.2
J'utilise rarement UC, et j'utilise souvent le navigateur QQ.
Ahhhhhhhhhhhhh ! Ce n'est pas la version originale ??
Qui a dit que plus c'est nouveau, mieux c'est ? UC.7.2 est très bien. Je soutiens !
Tu peux aussi essayer la version UC à la vitesse Internet anormale que j'ai envoyée.
Vous pouvez aussi essayer la sixième et la septième saison de Zhui Feng UC que j'ai envoyées. Moi, j'utilise actuellement la sixième saison de Zhui Feng UC, et je trouve que la vitesse Internet est assez rapide !
Euh... UC a aussi des notions de vitesse de connexion rapide et non rapide ?
Euh, chers amis, mon téléphone n'a pas encore été activé, il n'a pas de certificat, c'est très ennuyeux...
Que signifie ce qu'on appelle la violation des droits ?
Contournement des restrictions, certaines applications sur téléphone donnent une alerte pendant l'exécution, nécessitant le téléchargement d'une version avec certificat. Une fois les restrictions contournées, il n'y aura plus d'alerte, qu'il y ait un certificat ou non. J'ai téléchargé UC 7.9 et UC 7.2 (la 7.2 est très timide, héhé)
La version 7.2 est vraiment puissante !! Le seul défaut est que le téléchargement n'est pas performant...
Op le plus rapide ! J'utilise toujours UC 8.1, tant que ça marche, c'est suffisant ! La vitesse dépend de plusieurs facteurs, ce n'est pas seulement l'IP, il faut aussi regarder le réseau local. Avec le réseau E, on a généralement vingt ou trente k.
— Toutes les réponses chargées —