Stratégie pour éliminer "Avaler des étoiles et un châtiment céleste" (version complète)

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 5363 Réponses: 2 Publié dans: 2011-12-23 15:10:10

Nom du jeu : Devouring Stars and Heavenly Punishment
Type de jeu : ARPG
Fabricant du jeu : Chengdu Jiayou
Bonjour à tous, je n'ai pas écrit de guide depuis longtemps. Aujourd'hui, je vais vous proposer un guide de liquidation de Devouring the Stars, un ARPG de haute qualité avec une bravoure à l'occidentale, un ARPG à la japonaise et des effets spéciaux d'animation coréens. Bien sûr, en tant que joueur de téléphonie mobile haut de gamme (veuillez noter que beaucoup d'enfants aiment m'appeler par l'abréviation, cette mauvaise habitude n'est pas bonne, un lecteur de téléphonie mobile de premier ordre doit utiliser le nom complet), oui, pour être appelé un joueur haut de gamme, il doit être différent des joueurs ordinaires. D'autres peuvent mourir jusqu'au bout, mais je ne mourrai pas une seule fois ; d'autres ne peuvent pas battre le BOSS avec l'équipement le plus puissant, mais je peux le battre sans aucun équipement. Bien entendu, une opération habile, un positionnement coquet et une bonne conscience ne sont que des compétences de base. En tant que joueur de téléphonie mobile haut de gamme passionné, passionné et ambitieux, j'estime qu'il est de mon devoir d'enseigner à chacun les secrets de la lecture de jeux PC sur téléphone mobile dans le même but. Quoi, tu n'y crois pas ? Maintenant, je vais vous apprendre étape par étape comment jouer en douceur à Swallowing Stars et Heavenly Punishment et découvrir le monde fantastique de l'aventure.
Un lecteur de téléphonie mobile, en particulier un lecteur de téléphonie mobile haut de gamme, doit disposer d'un téléphone mobile élégant, luxueux et puissant pour jouer à des jeux. Oui, c'est ça ~ J'adore mon téléphone N73, je me suis versé une tasse de café, j'avais hâte de sortir mon téléphone et j'ai commencé le jeu. . . . . . Le CG d'ouverture raconte une histoire très ancienne : sur le continent d'Eligia, quatre races principales vivent : les humains, les elfes, les démons et les morts-vivants. Ils maintiennent un équilibre délicat les uns avec les autres jusqu'au jour. . . . . . 图片Prologue : La fin du roi démon
Zaku est accro à son propre pouvoir, et afin de poursuivre la vie éternelle, il n'hésite pas à signer un contrat éternel avec les morts-vivants. Zaku a promis de diriger les démons pour renverser le règne de la race humaine sur le continent d'Eligaia et a signé un contrat avec la tribu des morts-vivants la nuit de la prochaine éclipse lunaire. L'animation passe au palais humain, montrant la scène de la bataille entre humains et démons dans le magnifique palais. Face au palais humain qui n'a pu être conquis pendant longtemps, le grand démon Zaku a écouté les calomnies de son garde gauche Thassos, et n'a finalement plus pu se retenir, et a décidé de se transformer en une forme humaine et de capturer le palais lui-même. Après un simple enseignement des mouvements et des compétences, le temps de contrôle du joueur est écoulé. Haha, il est enfin temps de montrer les opérations NB des joueurs haut de gamme ~ La première vague d'ennemis est composée de 5 guerriers humains. Bien que le Roi Démon se soit transformé en une forme humaine à cette époque, ses capacités sont assez fortes. En regardant la barre de compétences, il y a plus de 20 compétences super puissantes et magnifiques ! Face aux guerriers humains qui se précipitaient vers moi, je n'ai pas du tout paniqué. C'est la différence entre les joueurs haut de gamme qui jouent à des jeux. Ils peuvent rapidement reprendre n'importe quel jeu. Bien qu'il existe de nombreuses compétences, ils peuvent rapidement résumer les compétences adaptées à cette bataille et les combiner intelligemment. Regarder! J'ai crié fort, j'ai rapidement activé le pouvoir magique dans mon corps, et avec une énergie d'épée féroce, je me suis précipité dans la pile de monstres avec un magnifique impact du monde souterrain, puis un violent tourbillon mortel comme un démon fou pour repousser les ennemis environnants, suivi de trois éclairs tombant du ciel, et les ennemis sont tombés au sol les uns après les autres. . . . . . Je n'entrerai pas dans les détails des batailles ultérieures. Je crois qu'avec cet ensemble de compétences de tueur en série qui vous sont enseignées par des joueurs haut de gamme, même si vous ne pourrez peut-être pas atteindre le niveau de fonctionnement fluide et de destruction de monstres sans dégâts comme les joueurs haut de gamme, vous n'aurez aucun problème contre un si grand groupe de gardes et aucune pression.
Nous allons enfin capturer le palais humain. . . . . . À ce moment-là, l'animation rejouait automatiquement : juste au moment où la dernière résistance de l'humanité était sur le point d'être détruite et que le roi démon Zaku triomphait, une paire d'énormes mains noires vint tranquillement derrière le roi démon Zaku, et une conspiration terrifiante émergea progressivement. . . . . . Héhé, l'espace est limité, la merveilleuse intrigue ici ne peut être vécue en détail que si vous entrez dans le jeu.
Un magnifique CG de compétences, de scènes et de cinématiques ennemies. . . . . . 图片 Chapitre 1 : Liuli. La scène des « Visiteurs du village » apparaît dans la chambre du protagoniste masculin Jay. Il s'agit d'une animation d'une jeune et mignonne Lunana demandant à Jay de se lever. Ici, il y a un texte ambigu et une image si belle qu'elle fait battre le cœur. . . . . . Eh bien, afin de bien comprendre l'intrigue, je vous apporte un guide complet et détaillé pour terminer le niveau. Les joueurs haut de gamme le lisent les yeux bandés, mais ils ne peuvent toujours pas s'empêcher de rougir. Il est à noter que le jeu a soigneusement implémenté une fonction de saut dans l'animation (appuyez sur le bon logiciel pour sauter directement le dialogue). Cependant, ces dialogues cachent souvent de nombreuses informations utiles et incluent même des tâches cachées, des équipements cachés et des compétences mystérieuses. Si vous aimez explorer, vous ne pouvez pas manquer ces contenus passionnants. L'un des secrets des joueurs haut de gamme est d'être doué pour découvrir ces éléments de jeu cachés. L'équipement ultime et les compétences mystérieuses sont souvent obtenus en collectant des éléments cachés.
Prenez l'épée et sortez à la rencontre de Lunana qui est légèrement en colère après avoir attendu longtemps sur la place. Cette fille. . . . . . En réalité, à un moment donné, il est aussi doux que le chaud soleil d'une journée ensoleillée, et l'instant d'après, il est aussi en colère qu'un volcan en éruption. Heureusement, notre héros Jay a un cœur solide, mais un ou deux mots ont fait fuir Lunana timidement O(∩_∩)O. Ce qui suit est une mini-carte détaillée et un didacticiel de mission. Le point blanc sur la carte est l'emplacement du protagoniste, le point bleu est la sortie de la carte et la marque jaune est l'emplacement de la maison. Dans le menu des propriétés ouvert par le bon logiciel, vous pouvez afficher la ligne principale, les embranchements et les tâches cachées. Après avoir joué ici, les joueurs haut de gamme peuvent ressentir profondément les intentions du créateur. Les conseils de jeu pour les joueurs sont assez conviviaux. Les tâches acceptables, inachevées et à soumettre seront affichées sur la tête du PNJ avec "!", un "?" gris et un "?" coloré. (il sera également affiché sur la mini-carte). 图片Ne faites plus attendre Lunana (⊙o⊙). . . Je n'ai pas eu le temps d'apprécier la fraîcheur, les beaux villages avec leurs petits ponts et leurs eaux vives, et les belles fleurs sauvages qui jalonnent le chemin. Je viendrai te voir plus tard~~ Je me suis précipité dans la maison du chef du village (coin supérieur droit de la carte) essoufflé. Le chef du village a souri et a dit : « Jay, tu es arrivé juste à temps. (Ce n'est pas une bonne chose...) Récemment, les monstres à l'extérieur du village sont devenus de plus en plus maniaques. Sœur Tina a été attaquée par un grand groupe de monstres et avait besoin d'une soupe à base de viande de lapin magique pour reconstituer ses forces. Pour tuer le diable et se venger, le petit Jay a encore besoin d'un peu d'expérience, et quelques lapins magiques peuvent juste lui faire un essai. Acceptez la mission et entrez dans la forêt magique depuis le sud du village. (Hé, j'ai trouvé un coffre au trésor caché chez Sam à côté de la sortie sud\(^o^)/~Haha, les yeux des joueurs haut de gamme sont vraiment perçants)
Venez dans la Forêt Magique. Soudain, l'insaisissable Lunana réapparut. . . Parfois, même si une femme a la peau épaisse, elle ne peut rien y faire. Je n'arrêtais pas de dire que j'étais inquiet, sans l'aide de son Luo Nvxia, je ne serais certainement pas l'adversaire du Lapin Démon=. =Non, jouons avec elle. Ici, Lunana rejoint l'équipe et apprend la première compétence combinée (PS : lorsque la valeur de colère est pleine, appuyez sur la touche "0" pour lancer la compétence combinée, et la valeur de colère peut être obtenue en tuant des monstres).
À ce moment-là, j'ai vu l'invite de point de compétence clignoter dans le coin supérieur gauche de l'écran, j'ai donc oublié d'ajouter des compétences. Le personnage possède deux points de compétence à deux niveaux. Ouvrez le panneau de compétences, ajoutez un point chacun à Nether Impact et Tear the Earth, et définissez les touches de raccourci. Un lapin démon vous a sauté dessus. La blessure de sœur Tina dépend de vous ~~ (un impact du monde souterrain l'a frappée) Ha ! ~Ce lapin magique est vraiment puissant. Je l'ai tué en quelques coups, et un autre est sorti après quelques coups.À ce moment-là, certains amis joueurs demanderont certainement : « Hé, joueurs haut de gamme, si vous nous demandez de nous battre un par un comme ça, combien de temps faudra-t-il pour se battre pour 10 morceaux de viande de lapin magique ? Bonne question ! C'est la méthode de collecte de monstres que les joueurs haut de gamme vous apprendront ensuite. Cette démarche capture l'essence de la théorie de la construction d'une société économe en ressources et en énergie, et l'étend à notre pratique consistant à tuer des monstres. Pour le dire simplement, la méthode de collecte de monstres consiste d'abord à utiliser la provocation, la tromperie, la séduction et d'autres mouvements pour attirer les monstres, puis à utiliser la course et le sprint pour se déplacer avec coquetterie. Après avoir rassemblé les monstres au même endroit, utilisez les compétences AOE à distance pour tuer rapidement les monstres. Rassembler des monstres peut non seulement gagner beaucoup de temps dans la lutte contre les monstres, mais également économiser du mana. En combinant les compétences combinées de vos coéquipiers, vous pouvez obtenir deux fois le résultat avec la moitié de l'effort.
Après avoir fini la viande de lapin magique facilement et joyeusement, elle est retournée au village. Suivant les instructions de la tâche cartographique, elle arriva au pont du village. Sœur Tina manquant un instant, Lunana ne put s'empêcher de faire le premier pas. Il s'est ensuite rendu dans la chambre de la sœur de Tina, mais Lunana n'a pas été retrouvée. J'ai appris de Jerushi que Lunana, impatiente, avait utilisé un sort de guérison qui consommait trop d'énergie et s'évanouissait. . Cette femme stupide et têtue. . De retour à la maison du chef du village, la faible Nana était allongée sur le lit, respirant de l'air chaud par sa bouche en plein hiver, et sa tête était couverte de sueur. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une touche d'amour et de pitié pour cette femme agressive. J'ai entendu dire par le chef du village que l'oncle Hawk, au magasin d'accessoires, avait préparé une capsule de récupération pour Lunana. Je suis immédiatement allé chez l'oncle Hawke pour obtenir le médicament et j'ai appris que la capsule de récupération ne pouvait être synthétisée que par un synthétiseur. En pensant à Nana qui se débattait toujours au lit, elle courut vers le synthétiseur Kang Bo (le coin supérieur gauche de la carte). Après une simple tâche d'enseignement de synthèse, elle a finalement synthétisé la capsule de récupération. Lunana, attends-moi ! Tenant toujours la capsule de récupération nouvellement synthétisée avec de la chaleur résiduelle dans la paume de sa main, il a couru vers la maison du chef du village, sans se préoccuper de sa propre sécurité.
L'état de Lu Nana s'est finalement amélioré et la faible Xiao Nizi a progressivement retrouvé son ancienne vitalité. Mais un nouveau défi est revenu. Billy sur le côté a soudainement rapporté au chef du village : il a en fait vu une grande bête magique et un démon fleur au fond de la forêt magique ! Mais il est impossible que de gros monstres apparaissent aux alentours du village. Le grand monstre menace sérieusement la sécurité du village et peut être lié au clan démoniaque. Enfin, nous avons obtenu des indices sur le grand roi démon. J'ai donc reçu une mission du chef du village : enquêter sur la forêt.
Après avoir joué ici, de nombreux joueurs peuvent devenir un peu impatients et demander avec impatience : Joueurs haut de gamme, ne voulez-vous pas nous apprendre étape par étape comment jouer à Tianzhu Bian avec bonheur ? Mais je vous écoute parler depuis longtemps et vous nous racontez des bêtises sur l'intrigue. Voici ce que je veux enseigner à tous les joueurs. Il s'agit d'un jeu ARPG. Bien entendu, l'intrigue et l'action seront au centre de la production du jeu. Pour être heureux, il faut non seulement jouer à ce jeu rapidement, mais aussi intégrer la scène, avec émotion, bien comprendre l'intrigue et jouer confortablement. C'est pourquoi les joueurs haut de gamme n'appuient jamais sur sauter. Ce n'est qu'en jouant au RPG avec des émotions qui viennent du cœur et de la nature que vous pourrez obtenir l'expérience de jeu la plus confortable. Cela dit, je dois saluer le fait que l'intrigue de ce jeu est vraiment bien réalisée, comme si elle avait construit un véritable monde fantastique. L'intrigue est compacte et humoristique. Même les dialogues des PNJ et le discours automatique des monstres sont tellement drôles. J'ai encore un arrière-goût sans fin et j'entrerai dans le jeu de temps en temps pour explorer à nouveau. Bien sûr, en tant que RPG d'action, les éléments d'action sont également très sophistiqués, avec des combats fluides et des compétences magnifiques.
Le niveau de scène de la tâche "Enquêter sur la forêt" doit atteindre le niveau 10 avant de pouvoir y accéder. Voici une petite astuce pour vous : effectuez d'abord les deux tâches secondaires du village (Elf Elements et Eating Magic Rabbit) avant de quitter le village. Les monstres de quête et les objets de quête peuvent être trouvés dans la forêt magique. Après avoir terminé la tâche, retournez en ville et remettez la quête pour atteindre le niveau 10. Enfin, vous pouvez changer de métier ~ Allez à l'église dans le coin inférieur gauche du village et vous pourrez changer votre métier en guerrier. Vous obtiendrez la compétence exclusive du guerrier de tuer instantanément en prison (les dégâts de compétence sont vraiment importants, jusqu'au niveau 5 ~). Désormais, après avoir quitté le village, les monstres utiliseront chaque compétence pendant une seconde.Dans Magic Forest-4, il y a un mystérieux marchand de synthèse qui peut synthétiser une épée en alliage avec des attributs aléatoires ~
Suivez les conseils de la grande carte (appuyez sur le bon logiciel pour ouvrir le menu, la carte du monde à l'intérieur est très pratique), et enfin arrivez sur la scène BOSS. À première vue, le patron s'est avéré être un magnifique démon floral. Après une conversation, il s'avère que ce magnifique démon fleur est en réalité membre du clan des démons, et est également le siège des quatre éléments du grand roi démon Zaku. Quoi qu'il en soit, je défendrai mon village jusqu'à la mort, la bataille des BOSS ~ le moment pour les joueurs haut de gamme de montrer leurs opérations est enfin arrivé. Je restais là, immobile. A cette époque, demanderaient certains joueurs, joueurs haut de gamme, les ennemis se précipitent, pourquoi es-tu toujours là ? Héhé, tu ne comprends pas ça. Il s'agit d'une compétition entre maîtres. Si l'ennemi ne bouge pas, je ne bougerai pas. Le premier mouvement exposera la faille. J'observe attentivement les compétences du BOSS. Effectivement, quatre magnifiques effets de lumière ont clignoté autour du BOSS, et j'ai soudainement découvert
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……Mon frère ne finira tout simplement pas de regarder.
J'ai vu le mot narcissique -- !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse