La question d’hypnose la plus impressionnante de l’histoire : si vous réagissez dans les cinq secondes, vous serez un maître.
Test] La question d'hypnose la plus géniale de l'histoire, vous serez un maître si vous réagissez dans les 5 secondes. Presque personne ne peut échapper ——————Ligne de séparation—————— Peu importe qui vous êtes, promettez-moi que si vous réussissez un ou deux des tests, vous serez crédité et vous répondrez ! Amis qui voient ce test pour la première fois, veuillez d'abord vous calmer, utilisez votre propre calcul mental pour effectuer le test suivant avec soin et rapidité, voyez clairement les exigences et dites vraiment la réponse qui vous vient à l'esprit à ce moment-là. Ce n'est qu'alors que vous pourrez voir les résultats les plus efficaces de ce test. Merci! Très bizarre ! ! ! Mais calculez mentalement les procédures mathématiques que vous voyez le plus rapidement possible, puis répondez aux questions, et commençons ! Descendez et répondez aux questions ! Vous disposez de 5 secondes pour chaque question. * * * * * * * * 2+2= ? * * * * * * * * 4+** 8+8= ? * * * * * * * * 16+16= ? * * * * * * * * Vite, choisis un nombre entre 12 et 5. * * * * * * * * As-tu choisi ? Maintenant, continuez, * * * * * * * * Le nombre que vous avez choisi est "7", n'est-ce pas ? Passez à l'expérience suivante, suivez la description ci-dessous, répondez rapidement aux questions et faites le calcul ! * * * * * * * * 1+5=? * * * * * * * * 2++=? 3+3=? * * * * * * * * 4+2= ? * * * * * * * * *+1= ? * * * * * * ** Maintenant, continuez à réciter le chiffre « 6 » en silence pendant 15 secondes, puis faites défiler l'écran ! * * * * * * * * Vite, nomme un fruit ! Alors continuez à faire défiler ! * * * * * * * * 8+329=? * * * * * * * * 27+7= ? * * Défilement rapide...* * * * * * * * Nommez un organe facial. * * * * * * * * Nommez un type de volaille ! * * * * * * * * * * Haha, c'est une pomme, un nez et un poulet, non ? Tant que vous en testez un ou deux correctement, vous recevrez un crédit et une réponse ! !
Réponses (10)
Ça fonctionne bien, j'ai réussi !
Pomme, visage, poulet.
pomme, nez
Pomme, cœur, poulet, c'est étrange~
Je me suis trompé, je n'ai pas vu que c'était un organe facial
Pomme, œil, poulet ~ Quel rapport cela a-t-il avec les problèmes de mathématiques précédents ?
Je ne suis pas bon en maths
Le dernier… mais j'ai choisi le 12
C'est chiant…
En haut ! Le forum est encore meilleur avec toi !
— Toutes les réponses chargées —