Donjon et combattant - Gunslinger
Modifiez l'image initiale pour l'adapter à l'écran... La musique du jeu semble un peu retardée, alors je l'ai remplacée par les effets sonores des Trois Royaumes des Bêtes Divines (je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de pleurer quand j'entends cet effet sonore). Je n'ai pas le cœur de changer les dialogues du jeu...
Dungeon and Fighter - Chapitre Gunslinger - Introduction : La version mobile du chef-d'œuvre du jeu en ligne "Dungeon and Fighter" ! Il raconte l'histoire du missionnaire Si Gao qui a abandonné le mal pour se tourner vers le bien et lutter seul contre le diable. Les graphismes sont magnifiques, la musique est belle, l'intrigue a des rebondissements, l'action est réaliste et fluide, et les armes et équipements sont riches. C'est vraiment un PRPG d'action rare et de premier ordre ! Il existe également trois identités professionnelles dans le jeu. Chaque identité professionnelle possède des compétences professionnelles uniques. C'est plus amusant d'utiliser des compétences professionnelles pour tuer des ennemis !
❮
❯
Réponses (4)
Faire semblant
Jeu classique, très puissant
Jeu classique, très fort, pourquoi ne pas publier la trilogie la plus classique du Château Arc-en-ciel, c'est le véritable trésor du temple.
Très bien, top
— Toutes les réponses chargées —