Est-ce que quelqu'un aime regarder la NBA ? Entrez et discutez !

L'affiche originale: Danding Vues: 419 Réponses: 7 Publié dans: 2011-12-24 22:40:06
La NBA a été suspendue pendant longtemps et la saison entière a été considérablement réduite. Je l'attendais avec impatience depuis longtemps et j'ai finalement attendu le match de Noël de demain. On dit que ce sera les Lakers contre les Bulls ! Pouvez-vous me dire pour quelle équipe vous êtes optimiste ? Dans le duel entre Kobe et Rose, qui ne peut pas rivaliser ? J'ai donc hâte d'y être !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus je regarde la NBA, plus je la trouve ennuyeuse, autant regarder le football !
Pas possible ! La NBA est ennuyeuse aussi ? Xiao Shang aime le football ? Xiao Shang pense-t-il que les choses rares sont précieuses ! (Il y a peu de buts au football) ou la NBA est-elle plus agréable.
Kobe n'est-il pas blessé ? Je l'ai entendu de mon camarade, il y a cinq ou six personnes dans ma classe qui adorent la NBA ! (Sans me compter)
Regarder un match de football tout en jouant à un jeu de football, c'est vraiment « génial » !
J'aime aussi le football, le basketball devient moins amusant quand on marque constamment, contrairement au football où chaque but est précieux, marquer un but apporte beaucoup de joie, mais le football en Chine…
Ke Shen !!! Hélas…
Je suis plutôt impatient, le football est trop difficile à attendre un but, je n'ai plus envie de regarder à mi-chemin.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse