Apprenez aux téléphones mobiles à faible mémoire à télécharger de gros jeux
Certains amis sont-ils très en détresse ? Surtout pour les téléphones mobiles avec peu de mémoire, une fois qu'un jeu volumineux est téléchargé, il affichera qu'il ne peut pas être sauvegardé ! Mon téléphone indiquait qu'il ne pouvait pas être enregistré lors du téléchargement d'un jeu d'une taille de 524 Ko ou plus. Plus tard, j'ai trouvé deux méthodes : Méthode 1 : Utiliser le téléchargement le plus UC pour télécharger n'importe quel fichier multimédia (je n'ai pas de carte mémoire). Après téléchargement, le format du fichier est une chaîne de chiffres. Par exemple, si le nom de ce fichier est 123456789_jar, il vous suffit de remplacer "_jar" par ".jar" pour jouer. La deuxième méthode ne peut fonctionner qu'avec Nokia. Lors du téléchargement d'un fichier, s'il affiche « Le fichier est trop volumineux et ne peut pas être enregistré », ne cliquez pas sur OK. A ce moment, retirez doucement la carte électronique, puis installez-la doucement, redémarrez l'ordinateur, entrez dans le coffre au trésor, et vous constaterez que le jeu est déjà à l'intérieur. Absolument! Il est recommandé d'utiliser la première méthode, plus pratique que pédagogique. La méthode ci-dessus garantit uniquement un téléchargement réussi, mais ne garantit pas un fonctionnement parfait !
Réponses (30)
Il y a beaucoup de personnes qui demandent tout fait, je ressens une grande tristesse pour ces gens déchus !
Que signifie '伸手党' ?
Compris, j'ai appris une nouvelle astuce !!
Les 'mains tendues', ce sont les gens qui prennent les choses des autres sans répondre au message ni remercier, ils prennent simplement les choses et s'en vont.
La deuxième méthode pourrait ne pas fonctionner sur certaines machines.
Pas d'explications, avec le temps tu comprendras !
Et les accros au téléphone ?
Je fais partie des passionnés de gadgets !
Xiao Shang parle de ces gens ! ?
Groupe qui tend la main ? Xiao Shang est un groupe qui modifie les logiciels ! Je suis du Parti communiste
Je viens d'entrer sur le forum 91 et j'ai vu un post (en fait, j'avais déjà vu ce post sur un autre forum), et la personne qui l'a publié disait que c'était sa création originale. Ce genre de personne est vraiment répugnant !
Je suis un membre du parti clandestin
Es-tu sûr que ces deux messages ne viennent pas de la même personne ?
Je vois, je pensais que Xiaoshang parlait de moi ? Je suis un réactionnaire.
Comment est-ce possible, piment en saumure AND 91 !
Membre, quels deux messages ne sont pas de la même personne ?
Surveillez toujours les profiteurs et faites un rapport en cas de problème !
Dandan, je parlais à Xiao Shang.
OUI, MONSIEUR. Faire un cercle pour maudire les mains qui prennent. Au fait, y a-t-il des jeux de football ?
Œuf ? Œuf !
Charger plus de réponses